670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justifier une demission legitime pour mutation du concubin

Question anonyme le 30/03/2011 à 14h53
[ ! ]
Bonjour Mon ami et muté en juillet a 350 km de chez nous. J'ai decider de demissioner le 1er mai afin d'avoir pour le mois de juin pour organiser notre nouvelle vie.Trouver un logement ect.. Le pole emploi me dit que je dois m'inscrire au plus vite apres mon dernier jour de travail (1er juin) Mais que ma demande d'allocation ne pourra être traitée qu'une fois la mutation de mon concubin effective(mi-juillet) et que je devrai la faire a notre nouvelle adresse. .Cependant pour legitimé ma demission je dois apporter la preuve d'une vie commune avant et après la démission avec l'ordre de mutation de votre conjoint. Hors j'ai deja les justificatifs de notre vie commune ici et l'ordre de mutation . il ne me manquerai qu'un bail commun a notre nouvelle adresse ce que je pense avoir avant la mutation. Donc je serait en possesion de tous les justificatifs avant la date de la mutation effective. Ne puis-je pas faire ma demande d'allocation avant la mi juillet? D'autre part j'envisage de partir des juin dans la nouvelle region .j'y serai hebergé par ma belle famille. Pourrai je faire un certificat de concubinage dans ma nouvelle ville a l'adresse de mes beaux parents puisque je vivrai chez eux ? et est ce que cela constituras une preuve de vie commune. merci de vos reponces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Justifier une demission legitime pour mutation du concubin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.732