670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kidnaping en cote d'ivoirequi un ressortissant ita

Question anonyme le 17/07/2010 à 16h40
Dernière réponse le 22/07/2010 à 09h20
[ ! ]
A qui s'adresser pour alerter les autoritesun ressortissant italien a ete kidnape par des rebelles qui demandent une rancon a qui il faut s'adresserj'ai recu un mail par les ravisseurs qui menacent de le tuer si je ne payais pas la rancon, il se renomme jean-yves valdares il s'etait rendu lundi dernier pour soigner des animaux benevolement et a ete kidnape jeudi en se rendant en ville avec un autre monsieur ivorien celui ci a reussi a s'echapper et donc il a pu me contacter par mail, monsieur valdares est veterinaire,svp il faut diffuser ce message urgent en cote d'ivoire
Répondre
2 réponses pour « 
kidnaping en cote d'ivoirequi un ressortissant ita
 »
Réponse de Secateur
Le 17/07/2010 é 16h48
[ ! ]
Tu peux dormir tranquille. C'est une arnaque du Nigeria. Ils veulent juste un Western Union pour un otage qui n'existe pas. Pourtant tu connais la regle : pas d'otage, pas d'argent
Répondre
Réponse de ebene
Le 22/07/2010 é 09h20
[ ! ]
La seule solution c'est d'appeler immédiatement le consulat en COTE d'IVOIRE, MMe Clélia FLEURY elle saura si c'est un vrai ressortissant ou si c'est une arnaque. Attention j'ai été victime de la même chose à peu près, et j'ai aidé cette personne, je me suis fait arnaquer. Ah ! si j'avais avisé MME FLEURY avant, je n'aurai pas adressé d'argent à ces escrocs organisés. méfiez vous Passez par les voies officielles, ce sera plus sûr EBENE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kidnaping en cote d'ivoirequi un ressortissant ita
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.77