670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Kine qui gagne 309 E/mois ! Est-ce possible??

Question anonyme le 28/11/2009 à 21h40
Dernière réponse le 31/12/2009 à 08h11
[ ! ]
Bonjour a tous ! je suis musicien recemment divorce et qui gagne environ 1100 euros /mois en Haute saison uniquement. Mon ex, du genre auvergnate Legendaire pathologique, Kine depuis 15 ans a declare pour 2007, 3708 E NETS soit 309 E /mois ; a mon avis pour me soutirer une pension alimentaire et continuer a me vampiriser ! Elle m'a dit qu'elle avait achete un appareil (qui vibre beaucoup a se faire plaindre les voisins) qui coute dans les 40 000 Euros... De Quel genre d'appareil pourrait-il s'agir? J'ai lu pas mal de temoignages qui m'ont edifie sur les revenus d'un kine et suis encore plus que dubitatif sur les declarations de mon ex qui gagnerait 1/4 du SMIG et moins que le RMI. 309 E/mois !- Est-ce Possible?? Franchement Merci pour vos reponses qui edifieront un papa et ex mari en detresse.!
Répondre
1 réponse pour « 
kine qui gagne 309 E/mois ! Est-ce possible??
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 08h11
[ ! ]
Bonjour, je suis kiné: une séance en libéral rapporte environ 18 euros. Un kiné voit généralement 20 patients par jour, travail 20 jours par mois... après bien sur faut retirer les charges du cabinet, puis les urssaf, caisse de retraite et impots divers... en gros il en reste 50%... Pour l'appareil qui "vibre" il doit s'agir du powerplate et ca coute pas 40000€ mais 13000€ (c'est deja pas mal!) cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
kine qui gagne 309 E/mois ! Est-ce possible??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.771