Arrêter la pension à ma fille qui gagne maintenant sa vie ?

Par jugement d'ONC, confirmé par jugement de divorce, je dois verser une penson à ma Fille. Celle-ci a signé un contrat CDI où elle gagne 2500 € net / mois alors que mes allocations chomages viennent de s'arréter. Elle continue de me réclamer la pension. Comment dois-je faire pour faire arrêter le versement de cette pension (j'ai questionné mon Avocate qui ne me répond pas depuis des mois).
3 réponses pour «
Arrêter la pension à ma fille qui gagne maintenant sa vie ?
 »
Réponse de 124garciafernandez
Le 17/02/2011 é 22h01
Bonjour ;je ne pense pas que la loi vous oblige a verser une pension surtout quelle travaille avec de bon revenu;faut dire a votre banque de stopper les virements et c est elle qui n aura qu a faire la démarche pour la pension mais elle va perdre ;voir ses fiches de paye et voir vos revenus ya pas photos
Référence(s) :
je connais un peut
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h06
Merci de la réponse, Hélas, ce n'est pas tout à fait comme cela. J'ai déjà essayé de ne pas payer et il y a eu saisie sur Allocations assedic ! Je suis sur qu'il faut le faire officiellement, mais comment faire ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h05
D'après la loi une pension alimentaire doit cesser quand l'enfant s'assume financièrement, il faut demander au juge des affaires sociales d'annuler la pension.