L’association avait elle le droit de me signer mes

Étant en arrêt d’accident du travail depuis le 11 02 2011 l’association ou je travail ma valider mes congés paye « fait à ma demande » sans avoir vu le médecin du travail, auquel j’ai été convoqué pendant ma période de congé et de ce fait à refuser de signe ma feuille de reprise. J’ai été de nouveau convoquer au médecin du travail après ma période de congé, et il à refuser que je reprenne le travail car pour lui j’étais inapte temporairement. L’association avait elle le droit de me signer mes congés sans en avoir auparavant l’accord du médecin du travail.
1 réponse pour «
L’association avait elle le droit de me signer mes
 »
Réponse de frenchync98
Le 03/06/2013 é 01h28
L'employeur n'avait absolument pas le droit de te mettre en CONGES pendant ton arrêt de travail ACCIDENT.