Licenciement apres avis du medecin du travail

J ai eu un accident de travail et mon arret aller jusqu au 7 janvier et le 8 janvierune prolongation a etait etablie par mon medecin traitant jusqu au mois de mars le 9 mars et( le8 janvier j ai etais convoqué par la medecine du travail sois disant pour une reprise ( que je ne suis jamais rentré a mon entreprise a par la medecine qui mon convoque a la demande du patron donc pas dinteruption pour mes jour journalier par la cpam apres il m on demandé de me mettre en conge le 11 mars pour la deuxieme visite et apres de me remetre en rechute et apres il mon convoque 15 jour apres pour inaptutude difinitive mais sur les paiement journalier de la cpam je n est aucune interuption et apres le licenciement j ai continuer a etre en accident de travail et mon licenciement etait pendant mon arret d accident sur mes fiche de paie je n est aucune reprise d activite ainssi que des jour de congé pris avait t il le droit de me licencier
1 réponse pour «
licenciement apres avis du medecin du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 21h47
Licenciement nul code du travail l 1226 7 9 et 13 cela m est arrive vavoir la cgt et vois si ton taux d ipp est correct si c est le cas il te dois 3 ans de salaire plus 1 an bon courage