670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement apres avis du medecin du travail

Question anonyme le 16/10/2009 à 16h35
Dernière réponse le 29/05/2012 à 21h47
[ ! ]
J ai eu un accident de travail et mon arret aller jusqu au 7 janvier et le 8 janvierune prolongation a etait etablie par mon medecin traitant jusqu au mois de mars le 9 mars et( le8 janvier j ai etais convoqué par la medecine du travail sois disant pour une reprise ( que je ne suis jamais rentré a mon entreprise a par la medecine qui mon convoque a la demande du patron donc pas dinteruption pour mes jour journalier par la cpam apres il m on demandé de me mettre en conge le 11 mars pour la deuxieme visite et apres de me remetre en rechute et apres il mon convoque 15 jour apres pour inaptutude difinitive mais sur les paiement journalier de la cpam je n est aucune interuption et apres le licenciement j ai continuer a etre en accident de travail et mon licenciement etait pendant mon arret d accident sur mes fiche de paie je n est aucune reprise d activite ainssi que des jour de congé pris avait t il le droit de me licencier
Répondre
1 réponse pour « 
licenciement apres avis du medecin du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 21h47
[ ! ]
Licenciement nul code du travail l 1226 7 9 et 13 cela m est arrive vavoir la cgt et vois si ton taux d ipp est correct si c est le cas il te dois 3 ans de salaire plus 1 an bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement apres avis du medecin du travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.288