A L ATTENTION DES DEMANDEURS DE PRETS PARTICULIERS

Bonjour ou Bonsoir, Je parcours certains sites et surtout celui là et je m’aperçois que malgré les mises en garde vous vous obstinez à chercher un prêt entre particuliers. Ne comprenez vous pas que cela n'existe pas ou peut être que cela existe mais nullement sur internet! Je peux comprendre le désespoir de certaines personnes à cause de certains problèmes financiers mais il y a à la disposition des prêts bancaires et autres institutions chargé de financement ou même la famille, les amis. Vous vous trouvez déjà dans une situation assez délicate donc pourquoi se compliqué encore plus la vie en se faisant arnaqué des quelques centimes qu'ils vous restent!!! Sachez qu'inconsciemment, vous encouragez ces escrocs qui se nourrissent de votre désespoir à arnaquer aussi d'autres personnes vulnérables car avec les scan de vos documents, ils peuvent usurpé vos identités afin de piégé d'autres et vous donnez aussi à ces escrocs de bonne raison de continuer ce qu'ils font. Les sois disant prêteur pour plusieurs ont des complices en France qui réceptionne les frais que vous envoyez juste pour vous faire croire que la transaction se passe en France. Il y a aussi ceux qui donne des numéros de téléphones de France, vous appelez et parler à cette personne mais ce sois disant prêteur ne se trouve pas en France et n'a même jamais mis les pied en France mais en cote d'ivoire ou bénin...etc eh oui la technologie c'est quelque chose!!!! N'encaissez jamais de chèque pour qui se soit que vous ne connaissez pas et même. Ces escrocs arnaques des personnes qui eux paye par chèque, le chèque arrive chez vous, vous l'encaissez et quelque jours après votre banque vous dit que vous êtes à un gros découvert...etc Il y a pleins de choses a dire sur ce sujet donc la seule chose que je peux vous dire c'est d’arrêté ces recherches de prêt car vous ne trouverez rien!
5 réponses pour «
A L ATTENTION DES DEMANDEURS DE PRETS PARTICULIERS
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2012 é 18h36
Sages paroles mais malheureusement beaucoup de personnes sont naïves
Réponse de blackman91
Le 25/05/2013 é 07h30
Bonjour. Retraité, très sérieux, résident sur le territoire français, recherche, en urgence, un prêt de 2000 euros, remboursable sur 30 mois (si désir: attestation de prêt sera validée devant notaire). Important, le prêteur devra, impérativement, résider en FRANCE et, de préférence, sur la région parisienne car tous contact se fera physiquement et non pas par personne interposée. La durée du remboursement pourra, éventuellement, être réduite suivant mes possibilités. J'informe, très cordialement, toutes les personnes qui se présenteront à moi comme pouvant m'aider qui qui, en réalité, ne sont bonnes qu'en paroles et ne prêtant "que du vent" sont priés de ne pas me faire perdre mon temps et de passer leur chemin. Ci-joint mon mail pour toute réponse éventuelle: panou972@live.fr. Cordialement.
Réponse de canounet
Le 25/05/2013 é 20h29
Faut vraiment être nul pour solliciter un prêt près un tel avertissement
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h25
Je suis en train de faire un pret entre particulier on me demande 850 euros pour la taxe fiscale avant de me verser le pret estce normal?
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 22h54
Non, c'est une arnaque tous les prêteurs du net sont des escrocs