L`erritage entre l`homme et ces soeurs

Bonjour notre cher mer est dècdè elle a laisser deux homme et quatre femme , Comment en doit partager notre terrain,? Notre frere nous dit que vous aller rester la ou ma mere vous a laisser. Met salutation
3 réponses pour «
l`erritage entre l`homme et ces soeurs
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2011 é 01h22
S'agit-il d'une succession en France ? quels sont les liens de parenté des personnes que vous citez ?
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h55
Succession en algerie! Freres et soeurs ,deux freres et quatres soeurs
Réponse de canounet
Le 29/06/2011 é 15h10
Même si j'ai travaillé 3 ans en Algérie, je n'y connais rien en droit algérien et n'ai pas de références je pense qu'il faut vous adresser au wali en tant que représentant de l'état nommé dans les wilayas par décret présidentiel, il doit être compétent pour régler votre problème