Mon père a fait une donation à une femme

Mon père est marié à ma mère depuis 47 ans nous sommes 7 frères et soeurs mon père s'est remarié non officiellement avec une femme il lui a fait donation de sa maison et puis elle est partie avec un autre homme que doit on faire pour récupérer notre maison en sachant que depuis la mort d'un de notre frère en 2005 mon père a perdu toute notion de responsabilité merci de tout coeur pour vos conseils
1 réponse pour «
mon père a fait une donation à une femme
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h38
Si cette femme ( la bénéficiaire) elle a jouie et elle a fait pleinement la possession Comme si elle est le propriétaire en vie de ton père , elle a le droit de devenir la propriétaire de la maison ( en prent la volonté de ton père en considération) Si non elle prend une part moin que le 1/3.