J'aurai besoin de votre aide et conseil, ma belle mere et mon demi frere nous empeche de voir notre pere, moi je vis au canada et je suis presentement a rabat car mon pere est en mauvaise etat, il a 93 ans, ca fais 3 semaines que je suis entre le tribunal et la police judiciare de salé, le procureur du roi nous a dit qu'il ne peut pas les obliger a nous laisser rendre viste a notre pere, je crois savoir la raison de leur refus ils veulent tout controler les biens de mon pere et les loyers qu ils ont presentement 7 ou 8 en tout, le demi frere ne travaille pas et se perment avec elle de tout encaisser le malheur c est que on s en fou de ca moi et mes freres et soeurs , on veut seulemet voir notre pere. Aussi est ce possible d'avertir les locataitres de plus payer , puis je faire un saisie temporaire. merci davance vos conseils seront apprecier,
Déplacés vous et fait montrer vos droit et demander de l aide dans votre pays je suis sur entre gouvernements ou consulat il peuvent vous aidé et sinon raconter votre histoire au médias et il vont adorer.