Peut-on mettre notre terrain contre le mur de la voisine?

Ma voisine a fait construire un mur de 60cm de haut, à 1cm de la limite de notre terrain. Notre terrain est plus haut que le sien d'environ 50cm. Elle nous dit que notre terrain ne doit pas s'appuyer sur son mur car ce n'est pas un mur de soutainement. Ses artisants lors de la remise du terrain en "état" ont fait un trou d'environ 15cm de large sur 25cm de haut contre le mur. Pouvons-nous combler ce trou? Devons-nous laisser 1cm contre le mur? (ce mur est contre notre chemin d'acces en voiture, on doit donc faire très attention quand on rentre chez nous pour ne pas mettre une roue dans ce trou!!!) Merci
1 réponse pour «
Peut-on mettre notre terrain contre le mur de la voisine?
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2013 é 13h29
Si votre terrain a été remblayé, c'est à vous de construire un mur de soutènement (chez vous) si c'est le voisin qui a décaissé, c'est alors à lui de le construire chez lui