La dépose de velux

Les frais de dépose de velux pour refaire l'étanchéité incombe aux propriétaires ou à la copropriété merci
3 réponses pour «
La dépose de velux
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2013 é 21h00
à mon avis c'est à la copro ..............
Réponse de Andy 91
Le 14/11/2013 é 10h16
Bonjour, Avant de répondre à votre question, je suis allé sur un forum pour connaître les causes d'une infiltration par le raccord d'étanchéité de Velux , voici le lien : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-196136.php Je pense que si l'origine de la fuite est imputable à la toiture, les travaux seront à la charge de la copropriété. Par contre, si vous voulez refaire la bande d'étanchéité du Velux qui est en général une partie privative ( voir règlement de copropriété ), le coût des travaux pourrait être à votre charge. Il faut donc demander à votre syndic de faire faire les travaux et vous verrez sa réponse.Il n'est pas nécessaire d'attendre la prochaine AG pour décider, le conseil syndical peut décider dans la limite d'un montant décidé en AG ( voir compte-rendu de votre dernière AGO ). Merci de nous tenir au courant. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h23
Merci à vous pour vos réponses bien utiles