Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Peut-on déclarer aux impots un cout pour des velux

Nous avons acheter un velux nous mêmes mais l'avons fait posé par un artisan. Peut-on déduire une somme sur la déclaration d'impôt?
2 réponses pour «
peut-on déclarer aux impots un cout pour des velux
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 22h05
Cherche une femme pour faire l'amour
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 19h20
Oui, il est possible de déclarer les fenêtres de toit selon certains critères sur la déclaration. Copie du site Velux : "Information générale » Crédit d'impôt Quelles sont les produits qui ouvrent droit à des avantages fiscaux ? 1/ fenêtres et vitrages Le crédit d'impôt de 25 % s'applique aux dépenses en matériaux d'isolation thermique. Il concerne les fenêtres dont le Uw est < 2 W/m2K , soit les versions Confort et Grand Confort ainsi que les vitrages dont le Ug est < 1,5 W/m2K, soit les vitrages de replacement types 76 et 57. Les conditions sont les suivantes : Uniquement les équipements (fourniture uniquement, pas la main d'œuvre).habitation principale achevée depuis plus de 2 ans.Travaux réalisés par une Entreprise, et sur facture délivrée par cette dernière.Propriétaires ou locataires.Imposition des revenus de l'année 2006, payés entre le 1/01/06 et le 31/12/06. 2/ capteurs solaires Le crédit d'impôt de 50% s'applique sur les dépenses en équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable.Il concerne les capteurs solaires, qui doivent disposer d'une Certification CSTBat ou Solar Keymark. Les conditions sont les suivantes : - uniquement les équipements (fourniture uniquement, pas la main d'œuvre). - habitation principale sans aucune condition d'ancienneté. - travaux réalisés par une Entreprise. - sur facture délivrée par l'entreprise (ou le vendeur dans le cas de logement neuf). - propriétaires ou locataires. - montant éligible = montant après déduction de toute les aides régionales, départementales, communales. 3/ Volet roulant VELUX : La mise en place d'un volet roulant VELUX sur une fenêtre de toit VELUX améliore de façon significative l'isolation thermique d'hiver comme d'été. Il n'entre cependant pas dans les critères retenus par les services fiscaux, et ne donne donc pas droit au crédit d'impôts. Conseil VELUX : Nous vous invitons, pour des informations plus complètes, à vous reporter aux textes de référence ou à vous adresser directement au Ministère des Finances. " Sur le site Blog-Maison.com : "Le crédit d'impôt fenêtre s'applique à l'ensemble des ouvertures et permet une isolation efficace de la maison." "Véranda, Velux, fenêtres, baie vitrée : Ce que dit la loi Une vue désigne toute ouverture par laquelle peut passer la lumière, l’air et le regard. C’est le cas des fenêtres, bien sûr, mais aussi des vérandas, baies vitrées, balcons, terrasses, escaliers et velux."
Référence(s) :
http://www.blog-maison.com/loi/veranda-velux-baie-vitree-fenetre.php
http://www.blog-maison.com/credit-d-impot/credit-d-impot-fenetre.php
http://www.velux.fr/Services/FAQ/