Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

La fédération algerienne de natation

Définition et le role de la fédération algerienne de natation
14 réponses pour «
la fédération algerienne de natation
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h01
Je recherche à connaitre les reccords algerien en natation (cat. minimes) SVP.
Référence(s) :
parent d'un future nageur
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 00h18
Il n'ya pas une bonne organisation au niveau de la fédération ils cherchent qu'a bouffer l'argent de l'Algérie, ils ne sont même pas capable d'avoir un site internet je crains que vous n'aillez pas de repense a votre demande. bonne chance pour votre fils de ma part. salutations sportives
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h57
Bonsoir Voici le numéro de la fédération algérienne de Natation Tél: 00 213 21.92.23.83
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 05h20
Ecouter leur president du comité directoire de la federation et entrain de faire du tourisme au canada au nom de la federation
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h13
Vous etes entrain de faire couler la natation en algerie ... vous pensez qu'as vous les derigent vous en foutez des nageurs ... reveillez vous regarder juste vous voisins a cotes ( la tunisie et le maroc )
Référence(s) :
un parent d'un nageur .
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h27
Bonjour, je tien a vous informer car vous êtes mal informer, parce que la fédération Algérienne de natation est bien partie pour faire évolué la natation en Algérie, sachez bien que Mr KEBBAB ELIAS est un grand Monsieur et il est bien placé pour géré la fédération, ce qui concerne le site internet sera bientôt sur la toile bien que le site internet ce n’est pas une priorité. k.salah
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h36
Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que la federation de natation s'occupera des jeunes qui évoluent à l'étranger à l'instare des équipe de football. Ne sont-ils pas aussi des algériens? Je citerais à titre d'exemple, le Canada et plus précisement le Québec. Messieurs, je peux vous affirmer que nos jeunes au Canada sont de loin meilleurs que les locaux qui peinent à trouver un bassin pour les entrainements. Pour confirmer cette declaration, je me tiens à apporter des éclaircissements aux personnes qui dirigent la natation Algerienne. mon email est : rebaiaia@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h04
Nous cherchons des entraineurs qualifies,des experts et des conseillers en natation ,envoyez vos CV avec photos .club de natation mostakbel sibaha el-eulma fax/036877318 ou chaib_k@hotmail.com lapinodesigne@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h11
Est-ce qu'un bilan des jeux panarabes a été fait ,bilan manifestement le plus mauvais de l'histoire de la natation algérienne et est-ce que les résponsables de ce fiasco vont rendre des comptes comme dans tous les pays qui se réspectent et que des décisions fermes soient prises pour éviter à notre pays que nous aimons tous cette dégringolade dans le sport.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 12h20
Rien n'a était fait sauf le renvoi d'un entraineur national qui avait pas les moyens materiels et humaines pour travailler .
Réponse de Sélim ALG
Le 01/04/2012 é 18h16
Bonjour à tous Je m'appelle MELIH SELIM je suis le grand frère et l'entraineur d' AMEL MELIH ( médaille d'or du 100dos aux derniers jeux arabes) Je pense qu'il est grand temps d'avoir des discussions sérieuses afin de faire progresser notre pays au niveau de la natation j'entraîne en FRANCE à LYON plus précisément j'espère juste que notre nouvelle présidente de fédération sera écouter la presse et mettre des moyens sur nos écoles de natation il faut qu il y ai un gros travail de fond sur les jeunes nageurs ... J'ouvre un débat constructif à ce jour je l'espère Salutations sportives
Référence(s) :
GRAND FRÈRE ET ENTRAÎNEUR D AMEL MELIH
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h06
A tous les amoureux du sport entre autre la natation avec le peut de piscine qui existe dans le pays et surtout dans les dites grandes ville comme Oran - Alger - constantine. le problème ce n'est pas la quantité il faut penser à la qualité et c'est la gestion des piscines je suis un parent d'athlète là ou on va c'est presque pareil il manque une vrai gestion des piscine c'est à dire une structure 1 * un directeur omniprésent et sportif 2* un comptable ou caissier omniprésent lui aussi 3* un corps médical et secouriste aussi idem 4* un personnel qualifié en matière de secourisme et entretien permanent des piscines (chaufferie éclairage hydraulique 5* un personnel de gardiennage et de sécurité qui ne se mêle que de la sécurité de l'édifice public et la sécurité des enfants nageurs non pas de laisser la porte d'entrée et s'asseoir à longueur de journée sur un fauteuil ou une chaise et un bureau qui est destinée à un vrai responsable et non à des courtiers qui pense au cumuls d’argents..Payer..Payer..Et faire payer les parents d'enfants des inscriptions gratuites tout ça c'est à cause de l'absence d'un vrai responsable et gestionnaire sportif. Ce qu'on remarque toutes les piscine sont gérés par des commerçants et la DJS est totalement absente du circuit alors il est temps de revoir pourquoi la natation ne réussit pas dans notre pays en parallèle avec les pays mitoyennes comme le Maroc - la Tunisie -L’Egypte et le Liban ... je lance un SOS a cette FAN qui ne sais pas nager comment voulez vous que la natation avance et prospère...un amoureux du sport ...un algériens comme les autres qui aimes sont pays.. Vive le sport malgré nous c’est quelque chose de plus propre pourquoi vous le laisser se faire polluer par des gens qui n’aiment que l’argent..C’est vrai que tout métier mérite salaire mes c’est gens là aiment beaucoup l’argent et c’est tout… !. !. !. la natation algérienne demande secour et cherche quelqu’un pour la protéger
Référence(s) :
personnels
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 21h57
J'ai 12 ans et je recherche club de natation J'habite à kouba et merci
Réponse de carmelita
Le 17/07/2014 é 17h42
Bonjour Ma fille, âgée de 13 ans, est licenciée à la FFN et nage dans un club lyonnais. Est-il possible pour elle de nager en Algérie ? Si oui quelles sont les conditions ? Quelle est la procédure à suivre ? Je vous remercie par avance de votre réponse.