670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La fraude légale

Question anonyme le 19/06/2009 à 23h05
[ ! ]
A CHERIA W DE TEBESSA LES COMPOSITIONS N'ONT AUCUNE CRÉDIBILITÉ.TOUT LE MONDE TRICHE EN COMMENÇANT PAR LE CONCIERGE JUSQU'AU CHEF DE CENTRE.LE B.E.M ET LE BAC 2009EST UNE HONTE.J'ai plus de25ans D'EXPÉRIENCES J'AI DÉCIDE DE NE PLUS SE CASSER LA TÊTE VU QUE TOUT LE MONDE PASSE.VIVE LA MÉDIOCRITÉ.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fraude légale
 »
  • 3
    réponses
    Cc a tout monde voila j ai des boutons d acnné et j ai honte je m in quitte bcp de me taper la honte
  • 5
    réponses
    15h29,toujours pas de fin du monde...j'arriverais pas à dormir cette nuit comment faire ? J'ai peur
  • 6
    réponses
    Toujours la même chose, l'année entière onec.dz marche super bien, il suffit que tout le monde finit
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde j'ai reçu une lettre de Mme BURDY GELERDINE comme tout le monde mais moi
  • 9
    réponses
    Bonjour a qui doi je m adressé pour parlé a la t v mais en meme temps que je sois vue et entendue
  • 3
    réponses
    Coucou moi c'est Léa J'ai 12 ans Je suis très complexé par rapport a ma poitrine car toute mes ami
  • 5
    réponses
    Je suis en 6eme et il y a un mec qui me plait. Tout le monde dit que il est amoureux de moi mais il
  • 5
    réponses
    Salut,moi c'est Valentina ,j'ai 15ans et j'ai tout perdue.Je vais vous raconter un petit résumer pou
  • 1
    réponse
    Qui peut me aider a venir au usa tout mes réves cest de venir aux états unis a coté de mon pére je d
  • 4
    réponses
    Dites moi de quoi vous si pensez de mon reve mon reve c est un monde en paix ET QUE les homme ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.282