670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La mémoire de lisence français lmd dans l'algérie - Page 3

Question anonyme le 22/11/2008 à 20h25
Dernière réponse le 22/09/2014 à 20h36
[ ! ]
Slt j ss une étudiante algérienne en 3 éme année français lmd , je veux savoir qquel genre de stages ou mémoires on va faire
Répondre
59 réponses pour « 
la mémoire de lisence français lmd dans l'algérie
 »
Réponse de naoumah
Le 29/10/2011 é 23h04
[ ! ]
Humblement voici quelques directives. Pour maitriser une langue il faut connaitre un certain nombre de mots. entre 3000 et 5000 mots c'est une moyenne. Apprenez à les lire à les écrire et à connaitre leurs significations. du plus court au plus long. Il n'est jamais trop tard et en un mois en lisant les journaux en français je vous assure que vous verrez la différence. Ce n'est pas une recette miracle mais ça marche. Et cela ne coûte rien d'essayer Bon courage
Répondre
Réponse de saufia
Le 31/10/2011 é 19h58
[ ! ]
Je veux des sujets et non plus du blabla......
Répondre
Réponse de naoumah
Le 31/10/2011 é 21h01
[ ! ]
Bon vu que c'est une licence, le thème à tendance à être l"équivalent d'une exposition écrite d'un constat ou d'une analyse préliminaire pouvant aboutir à des travaux de recherche plus approfondis. 1: Influence de la langue maternelle sur le temps consacré à l'apprentissage du Français à l'université. 2: L'enseignement du français par le français à l'université et sa progression pour l'obtention d'une licence LMD. 3: Évaluation de la maîtrise du langage en graduation relative à un cursus de trois années.
Répondre
Réponse de wiwi^_^
Le 24/11/2011 é 19h24
[ ! ]
Salut a tous je cherche des étudiants en 1er année master français lmd STL(littérature) pour d’éventuelle échange de connaissance en ce qui concerne le programme et tous le reste contacter moi svp sur mimo.v.toto@hotmail.fr
Référence(s) :
wiwi
Répondre
Réponse de inna88
Le 01/01/2012 é 20h35
[ ! ]
Salut mes amis, je suis une étudiante en première année doctorat français LMD, je veux savoir les nouveautés de ce domaine et quelques conseils contact me imane_inna@hotmail.fr
Référence(s) :
Tlemcen
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h45
[ ! ]
Salut a tous je suis en 2 ème année français . je dois choisir un thème prècis .j aimerai bien avoir un aide . contactez moi par e.mail .nouny-blad@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h25
[ ! ]
Salut à tt ! je suis une étudiant à UNiérsité de mascara actuellement en 3 em année biochimie !ça ne reste à rien à faire! les 'université ne sont pas programme bien c'est que le travailler ne sont pas adaptable avec l'étude de les univérsité car quand nos travaillaient(par exempl) en l'aboratoire ont fait d'autres analyse que n'entrant pas dans le programme des 'univérsité alors cette une grave érreurs dans 'éntérprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h20
[ ! ]
Salem s'il vous plais je veudrai des cours en lmd 3eme anné informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h46
[ ! ]
Slt je suis une étudiante en 3année lmd a mascara jaurais ma lisence cette année le probleme c que je dois préparer un mémoire sans avoir un theme a choisir svp contacter moi sur mon massenger emeliadoub@hotmail.fr et merci
Référence(s) :
nono
Répondre
Réponse de ganini
Le 26/09/2012 é 11h58
[ ! ]
Je vais répondre à l’étudiante ?*za3ma* bon d’après moi, même peut être on est pas compétent d'avoir la langue français mais il suffit d'avoir aller vers la plus difficile et au lieu de s’éloigner de s que nous craint, nous l'approcherons, hé bain s que nous l'appelons le combattre, merci à vous
Référence(s) :
étudiante français wilaya de lagouat
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h34
[ ! ]
Le mémoire ou bien la m"moire je ne sais que est ce que vous voulez . alors je vous invite de préciser un peux autant que vous êtes en 3 ème année LMD
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h36
[ ! ]
Slt chui étudiante en 3 eme anné français lmd je m'ariive pas à trouver 1 theme intéressant pour le memoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h10
[ ! ]
Grand slt pr ts je ss étudiant en 3ème année lmd en oum el bouaghi et ns n'avons pas du mémoire mais mini projet + stage. je ne s'est pas comment je commence surtous en mini projet jé aucune idée pr ce travail pouvez vs m'aidez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h53
[ ! ]
Salut et pour moi je te dis : on dit mémoire et pas mimoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 12h12
[ ! ]
Slt je suis une étudiante de la 2eme année fr langue et com à Tlemcen est ce que vous pouvez me donnée des informations sur le module de LCI?????? merci
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 22h48
[ ! ]
A za3ma "Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots" « La culture ne s’hérite pas, elle se conquiert. » André Malraux (1901-1976) Salut à tous ! je suis un étudiant 3eme année lmd français annexe Barika w Batna .Je veux des sujets et des thémes concernant mémoire spécialité didactique merci en tout les cas.ou contactez moi par mail si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 23h50
[ ! ]
Salut à tous ! je suis un étudiant 3eme année lmd français annexe Barika w Batna .Je veux des sujets et des thémes concernant mémoire spécialité didactique merci en tout les cas.j'attend vos réponses a bientôt..
Référence(s) :
arabofphon05
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h21
[ ! ]
Est ce que je les utilise comme un thèmes de mémoire liscense?
Référence(s) :
yasmine bladi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h36
[ ! ]
Salut tout le monde je suis étudiantes en 3éme année français spécialités didactique je veux des cours et des thèmes selon le mémoires de fin d'année et merci d'avance;c'est ça mon é-mail zahrahabibi@yahoo.com
Référence(s) :
yasmine bladi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la mémoire de lisence français lmd dans l'algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.487