La mémoire de lisence français lmd dans l'algérie - Page 3

Slt j ss une étudiante algérienne en 3 éme année français lmd , je veux savoir qquel genre de stages ou mémoires on va faire
59 réponses pour «
la mémoire de lisence français lmd dans l'algérie
 »
Réponse de naoumah
Le 29/10/2011 é 23h04
Humblement voici quelques directives. Pour maitriser une langue il faut connaitre un certain nombre de mots. entre 3000 et 5000 mots c'est une moyenne. Apprenez à les lire à les écrire et à connaitre leurs significations. du plus court au plus long. Il n'est jamais trop tard et en un mois en lisant les journaux en français je vous assure que vous verrez la différence. Ce n'est pas une recette miracle mais ça marche. Et cela ne coûte rien d'essayer Bon courage
Réponse de saufia
Le 31/10/2011 é 19h58
Je veux des sujets et non plus du blabla......
Réponse de naoumah
Le 31/10/2011 é 21h01
Bon vu que c'est une licence, le thème à tendance à être l"équivalent d'une exposition écrite d'un constat ou d'une analyse préliminaire pouvant aboutir à des travaux de recherche plus approfondis. 1: Influence de la langue maternelle sur le temps consacré à l'apprentissage du Français à l'université. 2: L'enseignement du français par le français à l'université et sa progression pour l'obtention d'une licence LMD. 3: Évaluation de la maîtrise du langage en graduation relative à un cursus de trois années.
Réponse de wiwi^_^
Le 24/11/2011 é 19h24
Salut a tous je cherche des étudiants en 1er année master français lmd STL(littérature) pour d’éventuelle échange de connaissance en ce qui concerne le programme et tous le reste contacter moi svp sur mimo.v.toto@hotmail.fr
Référence(s) :
wiwi
Réponse de inna88
Le 01/01/2012 é 20h35
Salut mes amis, je suis une étudiante en première année doctorat français LMD, je veux savoir les nouveautés de ce domaine et quelques conseils contact me imane_inna@hotmail.fr
Référence(s) :
Tlemcen
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h45
Salut a tous je suis en 2 ème année français . je dois choisir un thème prècis .j aimerai bien avoir un aide . contactez moi par e.mail .nouny-blad@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h25
Salut à tt ! je suis une étudiant à UNiérsité de mascara actuellement en 3 em année biochimie !ça ne reste à rien à faire! les 'université ne sont pas programme bien c'est que le travailler ne sont pas adaptable avec l'étude de les univérsité car quand nos travaillaient(par exempl) en l'aboratoire ont fait d'autres analyse que n'entrant pas dans le programme des 'univérsité alors cette une grave érreurs dans 'éntérprise
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h20
Salem s'il vous plais je veudrai des cours en lmd 3eme anné informatique
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 19h46
Slt je suis une étudiante en 3année lmd a mascara jaurais ma lisence cette année le probleme c que je dois préparer un mémoire sans avoir un theme a choisir svp contacter moi sur mon massenger emeliadoub@hotmail.fr et merci
Référence(s) :
nono
Réponse de ganini
Le 26/09/2012 é 11h58
Je vais répondre à l’étudiante ?*za3ma* bon d’après moi, même peut être on est pas compétent d'avoir la langue français mais il suffit d'avoir aller vers la plus difficile et au lieu de s’éloigner de s que nous craint, nous l'approcherons, hé bain s que nous l'appelons le combattre, merci à vous
Référence(s) :
étudiante français wilaya de lagouat
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h34
Le mémoire ou bien la m"moire je ne sais que est ce que vous voulez . alors je vous invite de préciser un peux autant que vous êtes en 3 ème année LMD
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h36
Slt chui étudiante en 3 eme anné français lmd je m'ariive pas à trouver 1 theme intéressant pour le memoire
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h10
Grand slt pr ts je ss étudiant en 3ème année lmd en oum el bouaghi et ns n'avons pas du mémoire mais mini projet + stage. je ne s'est pas comment je commence surtous en mini projet jé aucune idée pr ce travail pouvez vs m'aidez?
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h53
Salut et pour moi je te dis : on dit mémoire et pas mimoire
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 12h12
Slt je suis une étudiante de la 2eme année fr langue et com à Tlemcen est ce que vous pouvez me donnée des informations sur le module de LCI?????? merci
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 22h48
A za3ma "Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots" « La culture ne s’hérite pas, elle se conquiert. » André Malraux (1901-1976) Salut à tous ! je suis un étudiant 3eme année lmd français annexe Barika w Batna .Je veux des sujets et des thémes concernant mémoire spécialité didactique merci en tout les cas.ou contactez moi par mail si possible
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 23h50
Salut à tous ! je suis un étudiant 3eme année lmd français annexe Barika w Batna .Je veux des sujets et des thémes concernant mémoire spécialité didactique merci en tout les cas.j'attend vos réponses a bientôt..
Référence(s) :
arabofphon05
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h21
Est ce que je les utilise comme un thèmes de mémoire liscense?
Référence(s) :
yasmine bladi
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h36
Salut tout le monde je suis étudiantes en 3éme année français spécialités didactique je veux des cours et des thèmes selon le mémoires de fin d'année et merci d'avance;c'est ça mon é-mail zahrahabibi@yahoo.com
Référence(s) :
yasmine bladi