Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle affiche code panne E 15

Premiere mise en route tout est bien branché l'eau arrive fait son cycle normalement puis affiche E 15 plus leide allée sur robinet fermé ,je suis obligé de le debrancher sinon il serait toujours allumé ;il est neuf c'est un bosch sms50m02ff merci beaucoup d'avance de m'eclairer.
1 réponse pour «
lave vaisselle affiche code panne E 15
 »
Réponse de MICRODOC
Le 17/12/2008 é 11h19
J'ai le même problème avec un BOSCH SMS69T02EU que je viens d'acheterpar Internet. Ce code d'erreur n'est pas documenté. Nous avons appelé le SAV BOSCH , 1/2h d'attente en appel surtaxé pour entendre une voix nous dire avez-vous mis du sel??? et rempli la machine??? Sachant que ce modèle se règle pour la dureté de l'eau et donc peut fonctionner sans sel derrière un adoucisseur. Bref le code d'erreur qui doit être communiqué au technicien par téléphone n'est pas documenté et le manuel précise bien qu'en cas d'erreur on est facturé ???????