670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La micro creche

Question anonyme le 12/11/2009 à 18h08
Dernière réponse le 30/08/2011 à 11h57
[ ! ]
Tout le monde en parle ,et personne n'est capable de me guider pour creer une micro creche ,j'ai rencontre la pmi,les elus , la cafal j'ai le refernent, le local et apres comment je constitue le dossier pour la commission du conseiller general, qu'est ce que je mets dans les statuts de l'association,qu'elles sont les responsabilites du referent ,ou trouver les taris que je vais facturer aux familles ,quels sont les salaires des cap petites enfances employes dans la microcreche ....chacune des parties rencontrees s'envoyent la balle j'aimerai trouver ces renseignements tous ensembles une bonne foie pour toute, merci
Répondre
1 réponse pour « 
la micro creche
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai exactement le même souci, je souhaiterais créer une micro crèche en région parisienne où la demande de ce type de services est très forte. Si vous avez crée, votre micro-crèche depuis (post de 2009), serait-il possible que je vous contacte ou pourriez-vous me fournir les réponses à vos questions. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la micro creche
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaiterais créer une micro crèche mon projet et à l'étape Départ! je souhaiterais sav
  • 1
    réponse
    Bonjour, est ce que le fait d'être mère/père de 3 enfants donne d'office l'équivalence du CAP petite
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis assistante maternelle depuis 11 ans et je voudrais crée ma micro creche. je voud
  • 1
    réponse
    Quelles sont les responsabilités juridiques et pénales du secrétaire général d'une association à but
  • 1
    réponse
    Quels sont les besoins d'une crèche et halte-garderie pour son fonctionnement? J'ai le projet de cré
  • 25
    réponses
    J'habite dans un village de 1200 habitants et les nounous sont toutes complètes. Je voudrais créer u
  • 4
    réponses
    J'ai un 2 diplomes éducatrice et directrice de crèche je cherche quelqu'un qui a un local comme asso
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je souhaiterais ouvrir une micro crèche, je n'ai pas le cap petite enfance, je sais que je
  • 2
    réponses
    Est ce que un CAp de Petite Enfance c'est sufisant pour créer une creche? Merci
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.179