La micro creche

Tout le monde en parle ,et personne n'est capable de me guider pour creer une micro creche ,j'ai rencontre la pmi,les elus , la cafal j'ai le refernent, le local et apres comment je constitue le dossier pour la commission du conseiller general, qu'est ce que je mets dans les statuts de l'association,qu'elles sont les responsabilites du referent ,ou trouver les taris que je vais facturer aux familles ,quels sont les salaires des cap petites enfances employes dans la microcreche ....chacune des parties rencontrees s'envoyent la balle j'aimerai trouver ces renseignements tous ensembles une bonne foie pour toute, merci
1 réponse pour «
la micro creche
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 11h57
Bonjour à tous, J'ai exactement le même souci, je souhaiterais créer une micro crèche en région parisienne où la demande de ce type de services est très forte. Si vous avez crée, votre micro-crèche depuis (post de 2009), serait-il possible que je vous contacte ou pourriez-vous me fournir les réponses à vos questions. Merci d'avance. Cordialement.