670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La vérité sur la somme de la prime de noêl

Question anonyme le 27/11/2008 à 10h52
Dernière réponse le 01/12/2010 à 19h10
[ ! ]
Des personnes dise qu on va toucher 220 euro pour une personne seule est plus si on n est 2 ou seule avec un enfant,,,,, pas vrai car pour l ass je touche que 220euro et je suis seule avec un enfant ,,,,, pourquoi y aurait il une différence entre les rmi et l ass??? est ce qu une personne qui touche lass a toucher plus que 220 euro sachant que l ass a taux simple touche 220 euro et l a majorée touche plus mais on c est pas pourquoi,,, quelqu un connait la réponse ,,, merci
Répondre
2 réponses pour « 
la vérité sur la somme de la prime de noêl
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 19h21
[ ! ]
La prime de noel jusqu'à présent est donné que si le maire le souhaite de même que son montant .Depuis trois ans notre commune nous verse 120 euros et s'est la seule prime que l'on touche.Mais ce serais juste que tout le monde en France reçoive la même somme car il y a trop d'inégalité d'une commune à une autre.Ci vous avez la chance d'avoir un maire qui reconnait votre mérite et qu'il est humain , je peux dire que vous avez de la chance .Mais je connais de très bons maires en France mais ils ne sont pas dans ma commune .
Référence(s) :
les miennes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h10
[ ! ]
Toutes personnes ayant un petit budjet ,devrait étre en droit a percevoir une prime pour noél
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la vérité sur la somme de la prime de noêl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.514