670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche dècoute propre et dèterminente

Question anonyme le 21/01/2012 à 14h54
[ ! ]
Jai etè pupille de 1960 à1979 OU JE VOUS PASSE LES COMMENTAIRES NO HUMANISATION MUSELIERE, COBAIL marchadise de premiere main ect içi en france. je porte une maladie cèliac et des tromathismes lombalgie s discopathies rumatisms et des maux de tètès jai un r q t h et j entame des demarches pour une pension d ivaliditèe voir partiel et suis avec cap emploie . JAI CE SENTIMENT DETRE MALGR7 TOU LIVR7 A MOI MEME COMME CE FUS SOUVENT LE CAS jai un doute sur ma fiabilitèe physique (mobilitèe) je connai tres bien les valeures au travail y etre impliquè ect pour faire mes propres evaluations j entrevoi dèja la tiranie qui m attent face a cette demande d invaliditè . PARCEQUE NOUS SOMMES EN FRANCE LES PREJUDISMS NEXISTE PAS POURTANT JAI TRES SOUVENT MY EN VALEURE LE POSITIF DE MA VIE AVEC ET MALGRè TOUT a mon sens toujours les meme entraves et un conditionement encor lencinent comme des simboles au non de la france trensparente france,? ? IL ME FAUDRAI RENCONTRER DES INDIVIDUS AVISès et de bon conseilles . DAVENCE JE NE MENE PAS DE GUERRE JE VEUS VIVRE ENCOR POUR MES ENFANTS CEUX QUE JAIMES ET AUSI TèMOIGNer ce que de droits et dinjutice et tout ce qui ne peu etre dit . . COMMENT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la recherche dècoute propre et dèterminente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.742