669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Slt Je suis footbaleur Jai recherche 1 agent

Question de Viky vicky le 07/11/2012 à 04h32
Dernière réponse le 07/11/2012 à 10h32
[ ! ]
Slt mr Je suis footbaleur jai evolue en norvege 2008-2012 en ligue 1 et jai ete aussi international espoire 8 selection jai 25 ans Je suis libre actuelement jaimerai renter en contact avec 1 agent serieux pour me trouve 1club en France Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Slt Je suis footbaleur Jai recherche 1 agent
 »
Réponse de REHOBOTH-YHVH
Le 07/11/2012 é 08h32
[ ! ]
C'EST VOTRE DROIT DE VIVRE C'EST POUR QUOI DIEU VOUS A DONNE UNE VIE 0 LA NAISSANCE SINON IL NE LE FERA PAS S'IL SAVAIT QUE VOUS N'ALLER PAS VIVRE AFIN DE REMPLIR SA MISSION SUR TERRE. TOUTE PERSONNE QUI TENTERA DE FAIRE ATTEINTE A VOTRE VIE PAR SORCELLERIE VOUS DEVEZ SAVOIR VOUS DÉFENDRE CAR VOUS ÊTES UNE NATION DE DEMAIN QUELQU'UN QUE DIEU PRÉPARE MÊME SI CE N'EST PAS VOUS SE SERA LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES ALORS SI VOUS VOUS LAISSEZ ÊTRE TUER QUE PORTEZ VOUS AU PROJET DE DIEU SUR LA TERRE. CETTE RECETTE VOUS AIDERA ET LE SORCIER QUI TENTERA DE VOUS ENVOUTER MOURRA. DIEU DIT NE LAISSEZ PAS LES SORCIER PARMI VOUS FAITES LES MOURIR. NE PRENEZ PAS LA PAROLE DE DIEU A LA LÉGÈRE 1 ADINGBIN (CANARI) ,AWONLON (PAGNE RAPHIA) 1 AGANMA (CAMELEON VIVANT) 1 KISSEZAN (PLUME DE PERROQUET) 1KOKLO ASSI (POULE) + LIMOU ( BEURE DE KARITE. On pose le canari sur des feuilles de désséléguè (isope) et on jette la farine de maîs blanc dessus. On enfonce Awonlon dans le canari,on pose le kissezan dessus,on tue la poule dessus et on pose tout ce qui est dans le ventre dessus dans le canari et on pose Agnman vivant dessus ,on garde jalousement le produit dans la chambre. On passe le produit au corps au moins 1fois dans une semaine ou vous passez le produit au corps a quelqu'un que la sorcellerie est en train de nuire tout sorcier je dis bien tout sorcier qui dérange offense ou tente d'arracher de nuire a la vie de celui sur qui ce produit sera appliquer sur son corps mourra sans exception il n'y a pas de demi mesure. Nous avons vécu d'énorme chose dans notre vie et nous avons eu des gens qui sont venu à notre secours nous ont initié et aujourd'hui plusieurs personne souffrent de cette méchanceté et meure sans avoir personne pour les secourir raison pour laquelle nous voudrions partager cette connaissance avec ceux qui en on besoin. Et ceux qui savent que seul JÉSUS CHRIST aussi peut rendre leur vie délivré de la main de ces méchante personne n'ont qu'a chaque fois rester en prière car seul la fois peut sauver. rehoboth.yhvh@gmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/11/2012 é 10h32
[ ! ]
Pfff ! il a oublié le sel et le poivre ! ..................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Slt Je suis footbaleur Jai recherche 1 agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.494