Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Slt Je suis footbaleur Jai recherche 1 agent

Question de Viky vicky le 07/11/2012 à 04h32
Slt mr Je suis footbaleur jai evolue en norvege 2008-2012 en ligue 1 et jai ete aussi international espoire 8 selection jai 25 ans Je suis libre actuelement jaimerai renter en contact avec 1 agent serieux pour me trouve 1club en France Merci
2 réponses pour «
Slt Je suis footbaleur Jai recherche 1 agent
 »
Réponse de REHOBOTH-YHVH
Le 07/11/2012 é 08h32
C'EST VOTRE DROIT DE VIVRE C'EST POUR QUOI DIEU VOUS A DONNE UNE VIE 0 LA NAISSANCE SINON IL NE LE FERA PAS S'IL SAVAIT QUE VOUS N'ALLER PAS VIVRE AFIN DE REMPLIR SA MISSION SUR TERRE. TOUTE PERSONNE QUI TENTERA DE FAIRE ATTEINTE A VOTRE VIE PAR SORCELLERIE VOUS DEVEZ SAVOIR VOUS DÉFENDRE CAR VOUS ÊTES UNE NATION DE DEMAIN QUELQU'UN QUE DIEU PRÉPARE MÊME SI CE N'EST PAS VOUS SE SERA LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES ALORS SI VOUS VOUS LAISSEZ ÊTRE TUER QUE PORTEZ VOUS AU PROJET DE DIEU SUR LA TERRE. CETTE RECETTE VOUS AIDERA ET LE SORCIER QUI TENTERA DE VOUS ENVOUTER MOURRA. DIEU DIT NE LAISSEZ PAS LES SORCIER PARMI VOUS FAITES LES MOURIR. NE PRENEZ PAS LA PAROLE DE DIEU A LA LÉGÈRE 1 ADINGBIN (CANARI) ,AWONLON (PAGNE RAPHIA) 1 AGANMA (CAMELEON VIVANT) 1 KISSEZAN (PLUME DE PERROQUET) 1KOKLO ASSI (POULE) + LIMOU ( BEURE DE KARITE. On pose le canari sur des feuilles de désséléguè (isope) et on jette la farine de maîs blanc dessus. On enfonce Awonlon dans le canari,on pose le kissezan dessus,on tue la poule dessus et on pose tout ce qui est dans le ventre dessus dans le canari et on pose Agnman vivant dessus ,on garde jalousement le produit dans la chambre. On passe le produit au corps au moins 1fois dans une semaine ou vous passez le produit au corps a quelqu'un que la sorcellerie est en train de nuire tout sorcier je dis bien tout sorcier qui dérange offense ou tente d'arracher de nuire a la vie de celui sur qui ce produit sera appliquer sur son corps mourra sans exception il n'y a pas de demi mesure. Nous avons vécu d'énorme chose dans notre vie et nous avons eu des gens qui sont venu à notre secours nous ont initié et aujourd'hui plusieurs personne souffrent de cette méchanceté et meure sans avoir personne pour les secourir raison pour laquelle nous voudrions partager cette connaissance avec ceux qui en on besoin. Et ceux qui savent que seul JÉSUS CHRIST aussi peut rendre leur vie délivré de la main de ces méchante personne n'ont qu'a chaque fois rester en prière car seul la fois peut sauver. rehoboth.yhvh@gmail.com
Réponse de canounet
Le 07/11/2012 é 10h32
Pfff ! il a oublié le sel et le poivre ! ..................................................