670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

La rupture conventionnelle

Question anonyme le 11/03/2012 à 21h57
Dernière réponse le 13/03/2012 à 13h52
[ ! ]
J'ai subi du harcèlement par un collègue ainsi que mon chef, j'en ai fais part au directeur du magasin, je lui ai dis que je ne pouvais pas travailler dans des conditions pareilles, que je souhaitais mettre fin à notre contrat, il refuse, et me dis de crever l'abscès avec mes collègues qui me méprisent toutes la journées... je suis en arrêt depuis, je ne veux pas y retourner, j'ai 3 enfants et je ne veux pas démissionner... Je renvois une demande de rupture par courrier reccommandé cette fois ci, s'il refuse une nouvelle fois, quel est mon recours?
Répondre
2 réponses pour « 
la rupture conventionnelle
 »
Réponse de wilfrites
Le 11/03/2012 é 22h05
[ ! ]
Les lois française protege contre le harcelement montez vite un dossier au prud'homme et ne vous laisser pas faire, les harceuleurs seront lourdement punis et vous conservez votre place, votre patron n'a pas interet à ce que vous démissionner sinon il cautionne le harcelement. bon courage battez vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h52
[ ! ]
Merci pour votre réponse et votre soutien, mais je me suis renseignée et la souffrance que me font subir mes collègues (mépris, froideur à longueur de journée) reste très difficile à prouver.... Je travaille dans un labo en boulangerie, c'est fermé, je suis la seule à pouvoir dire ce que je vis contre eux 3.... Un seul est neutre mais ne prendra pas ma défense....Je ne sais vraiment pas comment faire...Je suis en arrêt, parce qu'il est vrai je ne vis pas bien cette situation et je perd de l'argent alors tout ça ne m'aide pas à aller mieux et je sais très bien d'un côté si j'y retourne l'accueil ne va pas être chaleureux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la rupture conventionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.087