670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Demande d'information

Question de meryem13 le 23/03/2010 à 17h23
Dernière réponse le 23/03/2010 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, J'avais un poste dans un établisseùent public au Maroc, j'avais un contrat à durée déterminée d'un an qui commence le 01/09/2009 et il se termine le 31/07/2010.un jour ils m'ont demander de partir (le 31/01/2010) de se jour la je me retrouve sans emploi, sans faute en raison qu'ils ont pas le budget pour me payer et en plus ils m'ont dis que le directeur général a signé le contrat mais le controleur financier refuse.ils m'ont dis encore que le contrat n'est pas valable.lhamdolilah j'ai une copie du contrat signé par le directeur. Mainenant ca fais 1mois et 20 jours lorsque j'ai quitté mon travail, aucun mois n'est payé depuis le 01/09/2009 jusqu'a le jour de mon départ et j'attends tjrs mes 5 mois que j'ai travailler ils sont en cours de les prérarer.et pour le reste du contart qui ce que je dois faire?je peux consulter un inspecteur de travail même ca fais un mois et + que j'ai quitté mon poste? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'information
 »
Réponse de shakira
Le 23/03/2010 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, ne vous laissez pas faire! le contrat a été signé donc il sont dans l'obligation de vous payer ,allez voir l'inpection du travail ils vous accompagneront dans toutes les démarches a effectuer. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'information
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.073