Laden EV 1180

Bonjour. le tambour ne tourne plus a la main .peut etre le portillon mal ferme?.comment le debloquer. par avance merci cordialement
13 réponses pour «
laden EV 1180
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2011 é 12h33
Bonjour il faut retirer le tuyau situé sous la cuve pour voir si rien ne se trouve entre le tambour et la cuve. Si vous le voulez vous pouvez aussi démonter la résistance pour une meilleure visibilité et utiliser un cyntre en fer dont vous donnerez la forme pour pouvoir y retirer un éventuel objet coincé à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h24
Merci je penses qu'il sagit du portillon du tambour qui c'est deverouille ? comment atteindre le tambour bloque ? cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2011 é 15h36
Bonjour Comme je vous l'indique! il faut avoir accés entre le tambour et la cuve pour pouvoir atteindre le portillon à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 08h45
Bonjour. Portillon du tambour bien ouvert et bloque contre la patte de la résistance. Démontage de la résistance, par cette petite trappe repousser la patte et faire tourner le tambour en force ok le tambour tourne. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2011 é 10h30
Bonjour je suis ravi que vous soyez parvenu à remettre l'appareil en fonction! Recontactez moi dés que vous aurez un souci! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h39
Bonjour et comment ont fait pour enlever la résistance ????
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 08h12
Bonjour Accés par l'intérieur à l'arriére:en bas de cuve(un boulon de dix au centre) Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 22h10
Bonjour, j'ai le meme probleme, mais apres avoir essayé votre solution, l'ouverture du tambour reste bloquée vers le bas avec portillons ouverts. Blocage total. Une partie des vetements semblent aussi bloquer le roulement cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2011 é 09h47
Bonjour Comme indiqué ci dessus:utilisez un cyntre dont vous devez donner la forme pour pouvoir atteindre et retirer tout ce qui est situé dans cet emplacement bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h31
Bonjour nous avons le même problème sur notre laden EV 1047. Apres avoir enlevé les vis sur les cotés la paroi ne se retire pas. Comment avoir accès au tambour ? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2011 é 10h36
Bonjour tirez la vers vous:elle est emboitée à la façade. Avez vous retiré les vis au dessous de la paroi?
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h20
Bjr j ai une machine a laver LADEN E 1047 et elle a le tambour ne tourne plus a la main j ai reussi a recuperé mon linge par la petite trappe du tambour que j ai demonté l essai de faire tourné le tambour en manuel mais sans succes comme je fais pour acceder a l ouverture de mon tambour
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h02
Bjr apres deplacement ma laden ev 1047 a le voyant essorage qui clignote sur ttes les positions il n'accepte pas de rester sur ma position choisie merci urgent