Bonjour
il faut retirer le tuyau situé sous la cuve pour voir si rien ne se trouve entre le tambour et la cuve.
Si vous le voulez vous pouvez aussi démonter la résistance pour une meilleure visibilité et utiliser un cyntre en fer dont vous donnerez la forme pour pouvoir y retirer un éventuel objet coincé
à tout de suite Amicalement
Bonjour. Portillon du tambour bien ouvert et bloque contre la patte de la résistance. Démontage de la résistance, par cette petite trappe repousser la patte et faire tourner le tambour en force ok le tambour tourne. Cordialement
Bonjour,
j'ai le meme probleme, mais apres avoir essayé votre solution, l'ouverture du tambour reste bloquée vers le bas avec portillons ouverts. Blocage total. Une partie des vetements semblent aussi bloquer le roulement
cordialement
Bonjour
Comme indiqué ci dessus:utilisez un cyntre dont vous devez donner la forme pour pouvoir atteindre et retirer tout ce qui est situé dans cet emplacement
bien Amicalement
Bonjour nous avons le même problème sur notre laden EV 1047. Apres avoir enlevé les vis sur les cotés la paroi ne se retire pas. Comment avoir accès au tambour ?
Merci d'avance
Bjr j ai une machine a laver LADEN E 1047 et elle a le tambour ne tourne plus a la main j ai reussi a recuperé mon linge par la petite trappe du tambour que j ai demonté l essai de faire tourné le tambour en manuel mais sans succes comme je fais pour acceder a l ouverture de mon tambour
Bjr
apres deplacement ma laden ev 1047 a le voyant essorage qui clignote sur ttes les positions il n'accepte pas de rester sur ma position choisie merci urgent