670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden EV 1180

Question anonyme le 20/05/2011 à 12h12
Dernière réponse le 30/11/2012 à 12h02
[ ! ]
Bonjour. le tambour ne tourne plus a la main .peut etre le portillon mal ferme?.comment le debloquer. par avance merci cordialement
Répondre
13 réponses pour « 
laden EV 1180
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour il faut retirer le tuyau situé sous la cuve pour voir si rien ne se trouve entre le tambour et la cuve. Si vous le voulez vous pouvez aussi démonter la résistance pour une meilleure visibilité et utiliser un cyntre en fer dont vous donnerez la forme pour pouvoir y retirer un éventuel objet coincé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h24
[ ! ]
Merci je penses qu'il sagit du portillon du tambour qui c'est deverouille ? comment atteindre le tambour bloque ? cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour Comme je vous l'indique! il faut avoir accés entre le tambour et la cuve pour pouvoir atteindre le portillon à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 08h45
[ ! ]
Bonjour. Portillon du tambour bien ouvert et bloque contre la patte de la résistance. Démontage de la résistance, par cette petite trappe repousser la patte et faire tourner le tambour en force ok le tambour tourne. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour je suis ravi que vous soyez parvenu à remettre l'appareil en fonction! Recontactez moi dés que vous aurez un souci! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h39
[ ! ]
Bonjour et comment ont fait pour enlever la résistance ????
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/06/2011 é 08h12
[ ! ]
Bonjour Accés par l'intérieur à l'arriére:en bas de cuve(un boulon de dix au centre) Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme probleme, mais apres avoir essayé votre solution, l'ouverture du tambour reste bloquée vers le bas avec portillons ouverts. Blocage total. Une partie des vetements semblent aussi bloquer le roulement cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/06/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour Comme indiqué ci dessus:utilisez un cyntre dont vous devez donner la forme pour pouvoir atteindre et retirer tout ce qui est situé dans cet emplacement bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour nous avons le même problème sur notre laden EV 1047. Apres avoir enlevé les vis sur les cotés la paroi ne se retire pas. Comment avoir accès au tambour ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour tirez la vers vous:elle est emboitée à la façade. Avez vous retiré les vis au dessous de la paroi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h20
[ ! ]
Bjr j ai une machine a laver LADEN E 1047 et elle a le tambour ne tourne plus a la main j ai reussi a recuperé mon linge par la petite trappe du tambour que j ai demonté l essai de faire tourné le tambour en manuel mais sans succes comme je fais pour acceder a l ouverture de mon tambour
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h02
[ ! ]
Bjr apres deplacement ma laden ev 1047 a le voyant essorage qui clignote sur ttes les positions il n'accepte pas de rester sur ma position choisie merci urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
laden EV 1180
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.801