670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant "service" allumé lors de la mise sous tension.

Question anonyme le 27/12/2011 à 14h00
Dernière réponse le 01/05/2013 à 22h26
[ ! ]
Bonjour, Ne parvenant pas à régler mon problème malgré les indications du mode d'emploi, je me tourne vers vous aujourd'hui. J'ai acheté une machine à laver LADEN EV 1047 AA class il y a moins d'un an, et je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent. Hier, je procédais comme à mon habitude sauf qu'après avoir tourné le bouton hors de sa position "OFF" (en l'occurence vers le programme "laine froid", mais le même problème survient pour tout les programmes), le voyant rouge "service" s'allume quasi instantanément et il est alors impossible de lancer le programme (même pas la vidange). Quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux faire? D'avance MERCI ! Gui'
Répondre
2 réponses pour « 
Voyant "service" allumé lors de la mise sous tension.
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h15
[ ! ]
Re-bonjour, Sans réponse, j'ai dû m'arranger autrement et j'ai fini par trouver la solution. C'était un problème de connexion pour la fermeture de la porte. Pour ceux qui seraient dans la même galère, j'espère que ça vous aidera : Il faut démonter la plaque de droite (sur ce modèle), et rebrancher le cable au niveau du bloquage de la porte. Une grande gêne pour pas grand chose finalement... Bon courage!
Référence(s) :
Réparation faite par le SAV.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 22h26
[ ! ]
Je pense avoir le même problème que vous j'essaye ça demain et si ca fonctionne je vous remercierais énormément Yann Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant "service" allumé lors de la mise sous tension.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.632