Voyant "service" allumé lors de la mise sous tension.

Bonjour, Ne parvenant pas à régler mon problème malgré les indications du mode d'emploi, je me tourne vers vous aujourd'hui. J'ai acheté une machine à laver LADEN EV 1047 AA class il y a moins d'un an, et je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent. Hier, je procédais comme à mon habitude sauf qu'après avoir tourné le bouton hors de sa position "OFF" (en l'occurence vers le programme "laine froid", mais le même problème survient pour tout les programmes), le voyant rouge "service" s'allume quasi instantanément et il est alors impossible de lancer le programme (même pas la vidange). Quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux faire? D'avance MERCI ! Gui'
2 réponses pour «
Voyant "service" allumé lors de la mise sous tension.
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h15
Re-bonjour, Sans réponse, j'ai dû m'arranger autrement et j'ai fini par trouver la solution. C'était un problème de connexion pour la fermeture de la porte. Pour ceux qui seraient dans la même galère, j'espère que ça vous aidera : Il faut démonter la plaque de droite (sur ce modèle), et rebrancher le cable au niveau du bloquage de la porte. Une grande gêne pour pas grand chose finalement... Bon courage!
Référence(s) :
Réparation faite par le SAV.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 22h26
Je pense avoir le même problème que vous j'essaye ça demain et si ca fonctionne je vous remercierais énormément Yann Merci