Laden EV 8589 Pb de lavage

Bonjour, Nous mettons le programme en marche et au bout de quelques secondes le programme se fait en une minute, le bouton tourne tout seul puis s'arrête sur essorage. l'essorage se lance normalement ainsi que la vidange.savez vous ce qui se passe? merci
1 réponse pour «
Laden EV 8589 Pb de lavage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/04/2011 é 08h09
Bonjour retirez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif. Effectuez un programme. Si celui-ci c'est passé sans souci :il faudra remplacer ces charbons! Longueur minimale:2 centimétres à+ Amicalement