670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant - Page 4

Question de Old Pecos le 16/11/2010 à 10h28
Dernière réponse le 13/09/2017 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, Je possède un mage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 depuis 2 ans, la garantie se termine demain ! Hors, depuis quelques temps, l'es...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 23h48
[ ! ]
J'ai oublier de vous préciser que l'outil multifonction sert pour le découpage propre et rectiligne, l'outil ne coûte pas cher et il peut vous servir pour plein de choses, pour ma part j'ai acheter mes roulement chez nord pièce menager. Et elle fonctionne et silencieuse encore mieux qu'a l'achat, ils ont un site internet voici l'adresse vous tapez npm sur la barre Google.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir la ref. du roulement +palier à prendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir Meme problème Aq9F491u ariston Roulements bientôt hs On l'emmene au bout boucan d enfer dans la maison mais on va pas mettre 300 € réparation. Si vous avez trouve technique pour changement roulements je suis preneur Merci Ariston c est des c_ _ s !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 00h48
[ ! ]
Bonjour... J'ai vu votre message .. Vous venez de finir la garantie il y a peu de temps et vous avez la machine depuis 2 ans... Je pressens que vous avez certainement acheté il y a 2 ans une machine d'occasion qui avait une garantie de 5 ans.... J'ai aussi une Ariston AQUALTIS AQGF 149 qui a presque 6 ans... et le bruit d'essorage vient des roulements qui sont usés.. La mauvaise nouvelle est que les roulements ne sont vendus qu'avec le tambour car ils sont solidaires si j'ai bien compris... et que le tout vaut environ 230€-250€ ds le meilleur des cas avec le port... Nous sommes ds le même cas et la machine rend l'âme..
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 24/06/2015 é 02h34
[ ! ]
Lire mon commentaire sur le roulement a changer. cdt
Répondre
Réponse de magaloche3
Le 17/11/2015 é 09h45
[ ! ]
Bonjour je prend au vol votre conversation, moi mon lave linge "HOTPOINT ARISTON - Lave linge séchant Frontal AQGMD149" apparement le diagnostic est de changer les roulements, seulement il paraît qu'il faut tout changer !! bloc tambour etc ... est ce la réalité ? ou la personne qui me l'a diagnostiqué ne veut pas s’embêter à tout défaire ? Merci d'avance pour vos renseignements Magali
Répondre
Réponse de jean_luc
Le 17/11/2015 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, Le technicien ne s'est pas trompé. pour changer les roulements il faut démonter entièrement la machine puis ouvrir en deux la cuve à la scie sabre ce qui n'est pas du ressort d'un technicien blanc mais d'un bricoleur très averti. le reste est expliqué dans les autres post. Le prix de la cuve est en effet celui qu'il vous a indiqué. Cdt jean-luc Ps j'ai fait la réparation avec succès.
Répondre
Réponse de magaloche3
Le 17/11/2015 é 11h02
[ ! ]
Merci beaucoup 😊
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 17/11/2015 é 12h39
[ ! ]
La réponse est postée le 7/5/2015 à 23h41, si vous n'avez toujours pas compris comment faire faites moi un signe, bien cordialement.
Répondre
Réponse de jean_luc
Le 30/11/2015 é 19h39
[ ! ]
Qu'avez vous décidé de faire de votre machine? Elle peut m’intéresser...
Répondre
Réponse de magaloche3
Le 30/11/2015 é 20h09
[ ! ]
Bonjour En fait je vais aller jusqu'au bout de ses roulements et après j'en achèterait une neuve et je pense la vendre pour pièces mais pas tout de suite 😉
Répondre
Réponse de jean_luc
Le 30/11/2015 é 20h22
[ ! ]
Tenez moi au courant. dans quelle région êtes vous ?
Répondre
Réponse de magaloche3
Le 30/11/2015 é 21h57
[ ! ]
Dans le 06 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 11h14
[ ! ]
Bjr a tous n acheter jamais cette machine car il oublie de vous dire que quand les roulements sont mort il faut changer la cuve les roulement ne ce démonte pas la réparation peut vous coutez jusqu a 400euro il sont gonfler chez ariston vu le prix de la machine a l achat
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, Je pense m'être faite avoir. Ai acheté il y a deux ans et demi une Indesit pensant que ça serait meilleur qu' ariston.... Horreur il s'agit de la même camelote! Memes symptômes bruit de fusée à l'essorage. De plus elle délire niveau électronique, il faut débrancher la prise et attendre 2 minutes pour qu'elle reparte. Vivement qu'elle crève complètement. La prochaine sera une miele ou asko. Pas ces jouets dignes de Barbie. Sandra
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 26/02/2016 é 23h17
[ ! ]
Ne cherchez pas plus loin, c'est le roulement , si vous êtes bricoleur, j'ai donné une l'explication plus haut pour remédier, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 12h01
[ ! ]
Avez vus fait des photos pour le demontage et remplacement des roulements?
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 02/06/2016 é 23h41
[ ! ]
Le roulement interne est HS, soit vous achetez une nouvelle cuve, soit il faut bricoler votre machine, si vous voulez savoir comment réparer et vous êtes bricoleur, faites moi un signe.
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 04/06/2016 é 00h12
[ ! ]
Je peux vous aider, si vous êtes bricoleur, coût de l'opération 37euros , il faut prévoir deux roulements et la colle à pare-brise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 17h08
[ ! ]
Meme problème de roulement (impossible à démonter) sur une ARISTON AQUALTIS AQ9F 491 U . Je pense que je ne vais plus acheter de machine neuve mais passer par le bon coin (beaucoup moins chère et peu de risques)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.661