Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant - Page 5

Question de Old Pecos le 16/11/2010 à 10h28
Bonjour, Je possède un mage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 depuis 2 ans, la garantie se termine demain ! Hors, depuis quelques temps, l'es...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 21h08
Change de machine, elle est à la fin de sa vie ET elle fut programmée à une fin comme ça volontairement par LE créateur de la marque! Une usure rapide pour la changer vite. Achete LE coréen Samsung OU marques allemandes. Ça tiendra 15 ans. N'hésite pas à payer 150€ En PLUS pour la qualité et durée !
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 09h18
Bonjour qu'entendez vous par outil multifonction ? Ou peut on trouver de la colle a pare brise. Sur un youtube mais pas en français avant de séparer les demis cuves le réparateur percé tout autour afin qu'aprés ouverture des demi cuve , encollage , ils mettaient des vis de serrage
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 22h02
Bonjour , Pourriez vous me confirmer les références des roulements et le joint SPY à commander pour une machine ARISTON aqxgd 149s ? N'ayant pas encore démonter ma machine , je souhaiterai avoir une confirmation des cotes des roulements et du joint. Merci par avance.
Réponse de mac gayver
Le 07/09/2017 é 12h18
Bonjour,. Moi, je les ai enlever avec le joint et je suis aller cher nord piece ménager vous pouvez les commander sur leurs site ou bien les appeler et donnez leurs la référence de votre machine, je pense qu'ils trouveront, c'est impossible de lire la référence étant donné que les roulement en général sont rouillés. cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 20h43
Merci pour les informations. Mon objectif est de posséder les éléments avant le démontage. Ma Machine est utilisée presque tous les jours.
Réponse de mac gayver
Le 07/09/2017 é 21h09
Vous pouvez les commander sont le démontage, il suffit de donner la référence de votre machine, cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 02h06
Merci pour la reponse, mais malheureusement apres les avoir contacté, il propose que la cuve complete. Donc je ne connais pas la taille des roulements.
Réponse de mac gayver
Le 09/09/2017 é 14h21
Je vous tiens informer sur la taille des roulements, un peut de patience. le roulement extérieur vous pouvez le voir en démontant juste la poulie qui est visser sur la cuve , pour l'autre je vous tiens informer, cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 18h49
Merci. Je realise le démontage de la poulie ce week end.
Réponse anonyme
Le 11/09/2017 é 20h40
Bonjour , Le roulement sur la poulie est un 6206 diam int: 30mm, diam ext: 62mm, à suivre
Réponse de mac gayver
Le 13/09/2017 é 00h31
J'ai garder mes anciens roulements, je regarderai demain , et je Vous Tiens informer .