Bonjour,
Je possède un mage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 depuis 2 ans, la garantie se termine demain !
Hors, depuis quelques temps, l'es...
Change de machine, elle est à la fin de sa vie ET elle fut programmée à une fin comme ça volontairement par LE créateur de la marque! Une usure rapide pour la changer vite. Achete LE coréen Samsung OU marques allemandes. Ça tiendra 15 ans. N'hésite pas à payer 150€ En PLUS pour la qualité et durée !
Bonjour
qu'entendez vous par outil multifonction ? Ou peut on trouver de la colle a pare brise. Sur un youtube mais pas en français avant de séparer les demis cuves le réparateur percé tout autour afin qu'aprés ouverture des demi cuve , encollage , ils mettaient des vis de serrage
Bonjour ,
Pourriez vous me confirmer les références des roulements et le joint SPY à commander pour une machine ARISTON aqxgd 149s ?
N'ayant pas encore démonter ma machine , je souhaiterai avoir une confirmation des cotes des roulements et du joint.
Merci par avance.
Bonjour,.
Moi, je les ai enlever avec le joint et je suis aller cher nord piece ménager vous pouvez les commander sur leurs site ou bien les appeler et donnez leurs la référence de votre machine, je pense qu'ils trouveront, c'est impossible de lire la référence étant donné que les roulement en général sont rouillés. cordialement.
Merci pour la reponse, mais malheureusement apres les avoir contacté, il propose que la cuve complete.
Donc je ne connais pas la taille des roulements.
Je vous tiens informer sur la taille des roulements, un peut de patience. le roulement extérieur vous pouvez le voir en démontant juste la poulie qui est visser sur la cuve , pour l'autre je vous tiens informer, cordialement.