670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant - Page 5

Question de Old Pecos le 16/11/2010 à 10h28
Dernière réponse le 13/09/2017 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, Je possède un mage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 depuis 2 ans, la garantie se termine demain ! Hors, depuis quelques temps, l'es...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 21h08
[ ! ]
Change de machine, elle est à la fin de sa vie ET elle fut programmée à une fin comme ça volontairement par LE créateur de la marque! Une usure rapide pour la changer vite. Achete LE coréen Samsung OU marques allemandes. Ça tiendra 15 ans. N'hésite pas à payer 150€ En PLUS pour la qualité et durée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 09h18
[ ! ]
Bonjour qu'entendez vous par outil multifonction ? Ou peut on trouver de la colle a pare brise. Sur un youtube mais pas en français avant de séparer les demis cuves le réparateur percé tout autour afin qu'aprés ouverture des demi cuve , encollage , ils mettaient des vis de serrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 22h02
[ ! ]
Bonjour , Pourriez vous me confirmer les références des roulements et le joint SPY à commander pour une machine ARISTON aqxgd 149s ? N'ayant pas encore démonter ma machine , je souhaiterai avoir une confirmation des cotes des roulements et du joint. Merci par avance.
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 07/09/2017 é 12h18
[ ! ]
Bonjour,. Moi, je les ai enlever avec le joint et je suis aller cher nord piece ménager vous pouvez les commander sur leurs site ou bien les appeler et donnez leurs la référence de votre machine, je pense qu'ils trouveront, c'est impossible de lire la référence étant donné que les roulement en général sont rouillés. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 20h43
[ ! ]
Merci pour les informations. Mon objectif est de posséder les éléments avant le démontage. Ma Machine est utilisée presque tous les jours.
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 07/09/2017 é 21h09
[ ! ]
Vous pouvez les commander sont le démontage, il suffit de donner la référence de votre machine, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 02h06
[ ! ]
Merci pour la reponse, mais malheureusement apres les avoir contacté, il propose que la cuve complete. Donc je ne connais pas la taille des roulements.
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 09/09/2017 é 14h21
[ ! ]
Je vous tiens informer sur la taille des roulements, un peut de patience. le roulement extérieur vous pouvez le voir en démontant juste la poulie qui est visser sur la cuve , pour l'autre je vous tiens informer, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 18h49
[ ! ]
Merci. Je realise le démontage de la poulie ce week end.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2017 é 20h40
[ ! ]
Bonjour , Le roulement sur la poulie est un 6206 diam int: 30mm, diam ext: 62mm, à suivre
Répondre
Réponse de mac gayver
Le 13/09/2017 é 00h31
[ ! ]
J'ai garder mes anciens roulements, je regarderai demain , et je Vous Tiens informer .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lage linge Hotpoint Ariston AQUALTIS AQGF 149 bruyant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.936