Depuis quelque temps je suis folle amoureuse d'un mec.quand il se retournait je le regardais, et quand il me regardait c'était plus longtemps qu'une autre personne jusqu'au jour où j'étais avec une ami je lui ai raconté ce que j'éprouvais pour lui, pas de chance deux de ses potes étaient à coté.Je ne sais pas s'ils ont tout entendu et si c'est le cas s'il lui ont tout dit mais maintenant ces signes se font de plus en plus rare.Donc je l'ignore pour voir ses réactions et hier lorsque je suis passée devant lui il s'est retourné et m'a regardé comme jamais il ne la fait!Est-ce un signe? si oui, comment faire le premier pas car je suis super timide! Merci d'avance
Bah en faite je suis dans le même cas que toi, exactement le même .. je te propose ce que j'ai fais :
En faite, aprés j'ai pris son adress msn, je lui ai parlé et puis j'ai écri dans mn pseudo je t'aime .. donc lui il m'a demandé t'aime qui ? ( puisque je suis trop timiide ) et bah j'ai écri : TOI dans mon pseudo, et là quand il l'a lu, je lui est fais et toi ? il m'a fait je sai pa .. donc là j'étais décu, pis il m'a dit juste apré : Est ce que tu veux sortir avec moi ? et Pis hop .. =D tu sais les regard ça compte beaucoup .. et les premiers pas encore pluus .. donc met ta timidité de coté et FONCE !! qui tente rien n'a rien .. faut au moin qu'il soit sur que tu l'aimes aussi pour qu"il fonce aussi !! donc voilà ... Bonne chance :p
ET pis svp, quand il m'a demandé : esk tu maimes encore ? j'ai dis Oui ! Et toi tu m'aimes ? et il dit : " Je sais pas " .. qu'est ce que ca veut dire ? oui ou non ?? :s:s surtout que je sortait avec lui pensant un mois depuis 1 ans et on a repri apré .. PLZZ qu'est ce que ca veut dire le : je sais pas et merciii
Les hommes font toujours le premier pas, patientez un peu et s'il t'aime il va surement te le dire. essayer de parler avec les hommes devant lui et aussi ne pas le voir tous les jours
Moi aussi je suis amoureuse d'un garçon dans mon collège , il me taquine ,on se regarde, on se parle voila c tt.
et puis aujourd'hui j'était trp contente il ma demander si il pouvais me draguer évidament j'ai dit non en rigolent et il ma répondu ms aller ! stp et après j'ai dit : fo voir. et puis j'ai laisser tomber !!! et aussi aujourd'hui il ma taquiner et il ma sérrée dans ses bras j'étais choquée je ne pensais ps qu'il il alait me faire ça ms j'étais super heureuse après ms le blème c qu'il à déja une petite amie ms je sais ps si il sont emsemble et comme je suis très tiimiide j'ai peur de me prendre un vent . quesque je dois faire ?
Bon je suis presque dans le même cas alors ma chère cet regard explique qu'il a connu tes sentiments envers lui alors tu as déjà fait le premier pas sans savoir...bon je te conseille d'attendre un peu et s'il a des sentiments envers toi il va réagir ..et pour les signes dont tu peut connaitre s'il t'aime ou non ce sont les regards concentre toi bien sur ses regards et conseil essaie de fixer ton regard dans ses yeux et il va comprendre tout/ il y a aussi les gestes il faut décoder ses gestes ;))
et bonne chance surtout n'oublier pas le regard ;))
J'aimerai avoir votre avis.
Moi j'ai un ami d'enfance pour qui j'ai toujours eu un petit faible. Cependant ça fait 2 ans que mes sentiments pour lui ont évolués. Cet été il est venu chez moi j'étais troublée. Un soir on jouait au poker et il a commencé à me faire un clin d'oeil. Il a vu que j'avais une mauvaise passe et m'a donné des conseils mé ce qu'il n'avait pas fait dp longtemps, il m'a dit " tu sais on se dit tout" et il m'a raconté d trucs perso comme s'il voulait qu'on ne se cache rien. Il a commencé à me faire des compliments.Il a dit qu'il aimait ma famille comme la sienne, il m'a demandé si j'avais un copain ( et il me l'a redemandé de façon indirecte plus tard). Ensuite qd je devais allé me coucher il me disait att on finit la partie. Après au moment de monter il s'est rapproché de moi mais comme je ne savais pas ce qu'il voulait réellement j'ai reculé et on s'est regardé sans bronché pendant une ou deux minutes puis on s'est dit bonsoir en ami. Qd il est parti il tenait à ce qu'on se parle sur facebook ou msn. Et il m'a appelé sur msn, ça m'a vachement interpellée pc s'était la première fois qu'il le disait " bonne nuit ptite ...."
voilà à votre avis quels sont ses sentiments ?
Vous savez moi je suis dans une drôle de situation, Voilà depuis quelques mois je suis amoureuse d'un garçon, je lui ai avoué plusieurs fois, il m'a dit au début qu'il avait quelqu'un alors que c'était faux, puis il ne m'a pas répondu. Tout cela porterait à croire que je ne lui plais pas. Mais voilà, son regard laisserait penser le contraire, il me taquine tout le temps, et j'ai appris par un ami à lui qu'il parlait souvent de moi, qu'il a déjà voulu tenter quelque chose mais qu'il n'a pas osé. Je sais qu'il est timide mais quand même. Sachant que lors d'une soirée, le moral n'étant pas là, il a été aux petits soins avec moi, disons qu'il s'inquiétait ; il m'a même raconté des moments de sa vie qui ont été douloureux pour lui, jamais je n'aurai cru qu'il m'avouerait ça. Donc je sais pas trop quoi en penser !
Moi aussi j'ai vraiment besoin d'aide depuis l'année dernière je craque pour le même gars comme je n'arrivais a aller vraiment lui parler j'ai demander a un pote de lui demander son num erreur mon pote lui a dit que cétait pour moi et moi je ne savais pas et du coup j'ai demander à d'autre personne puis un jour j'ai compris Une fois j'ai pris mon courage et je suis partie le voir je lui ai demander il m'a d qu'il ne l'avais pas qu'il ne le connaissais pas et doc quelque jour après je suis revenus ac mon num bien sure je savis qu'il n'allait rien faire après j'ai fait une grave erreur j'ai voulu lui parler et dc je l'ai attendu devant chez lui sauf je n'ai pas pu lui parler car il était avec un de ses potes pendant les grandes vacances je l'ai oublier et a la rentrer le mardi il est rentrer ds le couloir et ma fixer ds les yeux jusqua se qu'il descende du gymnase apres il est repasser et ne m'a pas quitter des yeux jusqu'a ce qu'il passe la porte puis un jour de pluie je lui ai fait la bise le lendemain il c'est arreter en me regardant en attendant que je vienne puis apres un jour je rentrer et je l'ai vu mon pote m'a coincer et du coup je lui ai parler je lui ai demander ses excuses pour qu'il ai cru que je l'arceler... puis j'ai demander son num il a di il le connaissai pa ai il me le passerai apres je lui ai di ok mais tu fai pas cmme la derniere fois il m'a di nn puis il m'a fait la bise le lendemain j'ai etai le voir et je lui ai di je suppose que tu la oublier apres il m'a di a oui j oublier desoler il avai lair sincere puis il ma di quil setai fai confisquer son phone puis apres j'arrivais plus a lui faire la bise a aller le voir puis il ya eu des regards mais vraiment profonds trop long a tt rac puis hier je lui ai fai la bise apres je me sui battu ac un pote et il a traverser et il cest retourner et il me reg je ne sais que faire est ce que je lui plait est je une chance?? aidez moi s'il vous plait
Moi je ne sais pas vraiment si je l'aime il me regarde tout le temps avec insistance et il nous dit qu'il a une petite amie ma meilleure amie lui a avouer qu'elle l'aimait lui elle le dégoute et moi ben je suis troublée....enfin bref, ce sont pleins de petites histoires il me plait pour sa simplicité et le ft qu'on a très souvent des similitudes genre même GSM on rigole et et on ne rigole pas pour les mêmes choses (ça nous trouble tout ls 2 et on rougit et on rigole). Franchement et je ne suis pas la fille qui a du maquillage,vêtements derniers cri...ect Mais ça va encore et on aime ls mêmes trucs et puis bon ben voilà mais je l'apprécie énormement..... J'ai 13ans......
Moi aussi j'ai besoin d'aide j'aime un mec dans ma classe quand je l'ai vue la première fois j'ai craquer je l'aime vraiment mais je saie pas s'il m'aime il me regarde en cachette il est virement timide et mois aussi alors personne ne veux avouer je suis vraiment amoureuse de lui aider moi
Bonjour tout le monde, je suis disons dans le même cas que vous, mais un peu différent. C'est que moi j'aime un gars qui est dans ma classe et puis lorsqu'il travail en équipe avec ses amis il me regarde toujours, même quand il parle avec quelque d'autre il me regarde. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Mais parfois lorsqu'il sort pour se moucher et que la porte est verrouillée, je vais lui ouvrir et souvent il me dit merci et aussi que j'ai un coeur.Par contre, je ne sais pas ce que pour lui cela signifie, est-ce réciproque ou n'est-ce que pour dire que je suis gentille de lui avoir ouvert la porte. Un jour il a pris ma défense et même si je ne lui parle pas ou presque il me fait des sourires. Alors j'essaie de me rapprocher de lui, mais j'aimerais avoir des conseils du genre si il aurait un faible pour moi. J'en ai aucune idée et j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance :)
Les gars savent vite quand une fille est in love... mieux vaut etre dicrète, trop le regarder c'est pas tjrs bon, pour le peu qu'il n'ait pas un grand succès... mieux vaut s'empêcher un ou deux cours, voir une semaine lol pour les courageuse et voir avec une amie s'il regardera... les hommes n'ont pas besoin qu'on les appelle ils savent choisir eux-meme.
Salut ! J'ai 13 ans et depuis la sixième ; j'aime (beaucoup^^) un mec de ma classe... Un jour ... HORREUR !!! Un groupe de fille est aller lui dire !!! Elle sont revenues, j'était morte de honte. Elle m'ont dis qu'il avait dit oui! Alors pendant une semaine, je l'ai regarder tout le temps! Mais il ne se passait rien : au contraire il s'éloigné de moi : Il a changé d'un cran sa place en SVT pour ne plus etre a coté de moi, plus de dialogues, presque plus de regards ...J'ai béssée les bras (mais je l'aime toujours) Mais un jour, il s'est subitement rapproché : Il me regarde et me souri plus souvent, il rougit quand je propose de l'aider ou lui parle, il est plus gentil ... Que ce passe-t-il ?