Comment sais t on si son ex revient ou s il faut tournée la page ????????????
j ai rencontré un hommes et notre histoire a durée que 2 mois
Cette homme etait heureux de m avoir rencontré et ça se voyais et moi aussi j etait contente mais on avais un peu de difficulter a se voir du a la distance mais il venais quand meme quand il pouvais il m appelais tout les soir et tout les matin avant d aller au boulo tout se passais bien mais .............. la periode de neige arriva et on avait encore plus de difficulter a se voir ,plus toute ces sorties qu il avait prevu avant de me connaitre car les periodes de vacance de noel arrivais .
Evidament j etait pas contente alor je lui en fesais la reflexion mais je crois que tout ça la vite souler et j ai vu les choses se degrader en une semaine , alor je lui est proposer une rupture pour voir ça reaction mais en faite il etait totalement d accord sans remord ............ et du coup j etait énérvé et je m en suis prise a lui........ j ai été dur . il me dit que notre histoir etait trop compliquer et que' jai rien a me reprocher; que le probleme vient de lui sous pretexte qu il arrive pas a alié sa vie avec du serieux .................depuis j attent sans arret qu il change d avis . je lui envoie des sms de temps en temps pour voir ces reponses et il me repond qu il pense a moi et peu de temps apres il me repond carrement plus malgré quelques sms gentil . Voila ................... faut il que je garde espoir ou faut il tournée la page ????. Je sais se n est qu une petite histoir mais elle me tien a coeur ..........
Laisse tomber, la vie est trop courte, visiblement pour lui tu n'étais qu'une aventure, des que sa devient compliqué, il laisse tomber, c pas nouveaux les hommes sont laches, c pas grave 2 mois, tu oublira vite, il te restera de beaux souvenirs, mais cherche 1 homme a coté de chez toi, c mieux, la distance dans 1 couple est deja dure pour 1 vieux couple alors pour 1 Amourette de 2 mois faut pas rever, cela dit si c le destin, peut etre 1 jour vous vous retrouverez