670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lanceur bloqué sur motoculteutr à moteur brigg et stratton

Question de yoyto le 31/07/2016 à 23h39
Dernière réponse le 01/08/2016 à 08h37
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un motoculteur d'occasion qui a bien démarré lors de l'essai devant le vendeur ,puis je l'ai couché dans la partie arrière de ma laguna durant 1 heure puis je l'ai mis en marche le lendemain sans problème ,et au bout d'une 1/2heure ,je l'ai posé sans l"arrêter pour retirer un gros caillou et là!!il s'arrête net .impossible de tirer sur le lanceur ,il se bloque à 20 cm .j'ai démonté le carter et essayé le lanceur ,il fonctionne très bien il revient sans problème par contre les fraises ne tournent plus et impossible de tourner le moteur il est bloqué je me demande si il n'y a pas une surcompression du fait que je l'ai couché de l'huile qui serait passée ,je ne sais ou que puis-je faire? j'ai appelé le vendeur ,il me dit que c'est peut être a cause de l'avoir couché ,en plus c'est lui qui l'a installé dans la voiture après avoir vidé l'essence quelqu'un peut me donner une idée ou dois _je l'emmener en réparation? MERCI GERARD
Répondre
1 réponse pour « 
lanceur bloqué sur motoculteutr à moteur brigg et stratton
 »
Réponse de nsx333
Le 01/08/2016 é 08h37
[ ! ]
Bonjour Votre moteur est vraisemblablement serré par manque d'huile.La réparation risque d'être couteuse ou impossible, selon l'age de la machine. JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lanceur bloqué sur motoculteutr à moteur brigg et stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928