670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lanceur bloqué indémontable

Question anonyme le 29/04/2014 à 09h23
Dernière réponse le 30/04/2014 à 17h35
[ ! ]
Bonjour, Ma tondeuse est équipée d'un moteur Briggs et Stratton. Elle s'est mise à caler après 1/4 d'heure d'utilisation. Puis au bout d'une minute, et ensuite au bout de quelques secondes. J'ai suivi vos conseils : nettoyé le carburateur, changé la durite d'essence fendillée ainsi que la bougie. Après tout cela, elle a tenu 5 minutes et s'est arrêtée car j'avais mis très peu d'essence et d'huile pour l'essai. Je rempli à nouveau les réservoirs et là, nouveau problème : le lanceur se bloque à une quinzaine de cm. Il est riveté au moteur. Je réussi à dévider la ficelle complètement en tournant la lame dans un sens donc elle n'est pas coincée. Je ne peux pas accéder aux billes dont Nolan73 parle plus haut. Je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon problème et merci à Nolan de s'investir autant pour nous faire faire de belles économies. Domi54
Répondre
2 réponses pour « 
lanceur bloqué indémontable
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h58
[ ! ]
Je reviens vers vous car le lanceur a fini par se débloquer à force de tirer dessus. Et je m'aperçois qu'elle cale à nouveau au bout de 5 minutes. Le gicleur n'est pas bouché, l'essence coule bien de la durite côté carburateur, le filtre à air est nettoyé, j'ai augmenté un peu la richesse à tout hasard car avant de caler, elle tourne irrégulièrement (comme avant une panne d'essence). J'espère que quelqu'un aura une idée car j'en suerais pour l'amener à réparer, vu son poid et le mien (47 kg toute habillée) et la taille de ma voiture (205). Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 17h35
[ ! ]
[résolu] J'ai gratouillé le capuchon de la bougie (antiparasite ?) et ça à l'air d'aller (2 heures sans caler ni baisse de régime). Bonne continuation :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lanceur bloqué indémontable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.257