Langages Probabiliste

Question de melsig022 le 18/01/2014 à 10h37
Avec un jeu de belote : on dispose les 32 cartes d'un jeu de belote en quatre paquets selon la couleur (Coeur, Carreau,Trèfle, Pique). Un joueur tire successivement une carte dans chaque paquet. 1. Combien de tirage distincts peut-il réaliser ? 2. Parmi ces tirages : a) combien ne contiennent aucun As ? b) combien contiennent au moins un As ? Merci de me répondre assez rapidement, merci d'avance
1 réponse pour «
Langages Probabiliste
 »
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 11h30
Revoyez votre cours et votre bouquin pour faire vos 4 exercices