Bonjour - je fais à nouveau appel à vous concernant un problème rencontré avec mon lave linge LADEN EV505 - la fermeture par le dessus (le couvercle) permet, lors de sa fermeture une mise en contact pour faire démarrer la machine. Or, depuis plusieurs semaines j'avais remarqué qu'il fallait que je ferme plusieurs fois ce couvercle avant que le démarrage se fasse (mise en eau) - maintenant c'est fini, plus rien ne se passe. j'ai beau fermer doucement, ou en claquant légèrement... rien ! Je voudrais démonter pour accéder au système concerné, à l'intérieur de la machine sur la partie avant et haute, et voir de plus près ce qu'il se passe, voire changer la pièce... est ce compliqué ? Merci pour votre aide bienveillante - cordialement
ECU83
à l'attention de" l'anonyme" ---merci pour votre réponse hautement intéressante - je ne suis pas plus avancé (e) mais je note la pertinence et l'intelligence de ces anonymes qui n'ont rien d'autre de constructif à faire ou dire ...mais qui devraient passer leur temps à revoir la grammaire plutôt qu'à baver des idioties sur un site pourtant sérieux...... mais bon, je sais que je m'adresse à un ignare (voir traduction dans le dico) ou devrais je dire, un idiot...