670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LAV.LING.LADEN EV 505 -NE DEMARRE PAS

Question de ecu83 le 03/05/2018 à 14h33
Dernière réponse le 04/05/2018 à 15h55
[ ! ]
Bonjour - je fais à nouveau appel à vous concernant un problème rencontré avec mon lave linge LADEN EV505 - la fermeture par le dessus (le couvercle) permet, lors de sa fermeture une mise en contact pour faire démarrer la machine. Or, depuis plusieurs semaines j'avais remarqué qu'il fallait que je ferme plusieurs fois ce couvercle avant que le démarrage se fasse (mise en eau) - maintenant c'est fini, plus rien ne se passe. j'ai beau fermer doucement, ou en claquant légèrement... rien ! Je voudrais démonter pour accéder au système concerné, à l'intérieur de la machine sur la partie avant et haute, et voir de plus près ce qu'il se passe, voire changer la pièce... est ce compliqué ? Merci pour votre aide bienveillante - cordialement ECU83
Répondre
3 réponses pour « 
LAV.LING.LADEN EV 505 -NE DEMARRE PAS
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 15h09
[ ! ]
Il faut redémaré la machine à laver
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 15h10
[ ! ]
Mais non il faut appuier sur le bouton fortnite salle debile
Répondre
Réponse de ecu83
Le 04/05/2018 é 15h55
[ ! ]
à l'attention de" l'anonyme" ---merci pour votre réponse hautement intéressante - je ne suis pas plus avancé (e) mais je note la pertinence et l'intelligence de ces anonymes qui n'ont rien d'autre de constructif à faire ou dire ...mais qui devraient passer leur temps à revoir la grammaire plutôt qu'à baver des idioties sur un site pourtant sérieux...... mais bon, je sais que je m'adresse à un ignare (voir traduction dans le dico) ou devrais je dire, un idiot...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAV.LING.LADEN EV 505 -NE DEMARRE PAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.062