Lava linge faure signe E21 clignote - Page 3

La machine était en train de tourner quand le signe E21 c est affiché si quelqu un peut m aider se serai gentil
58 réponses pour «
lava linge faure signe E21 clignote
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 03h55
Bonjour Jai le souci E21 sur ma machine à laver Thomson comment enlever le tuyau de viandange par le dessous ? Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 03/06/2017 é 07h53
BONJOUR Vous couchez la machine sur le dos,et vous défaite le tuyau de vidange. Pour vous aidez au mieux vous allez voir la vidéo sur le site de:SPAREKA.com Cdt
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 20h52
Il faut Juste retourner la machine dévisser les 3 vis et netoyer au niveau de la pompe .bien remettre le joint avant de revisser et c tout garanti ça marche
Réponse de Benoit54000
Le 01/08/2018 é 09h43
Bonjour j ai aussi le meme probleme E21 sur Mal brandt 7kg. Desolé je ne comprend pas tout... Je veux bien vérifier la pompe mais Ç est juste en démontant le tuyau arrière ? J ai aussi de L eau dans le tambour, vous indiquez mettre le tuyau sans un seau mais apres ? Par le devant j ai peur D inonder ma pièce ... Merci
Réponse de jplg
Le 01/08/2018 é 10h27
BONJOUR, Le code que vous m'indiquez n'est pas le bon!!! Pas de code E sur les laves linges brandt (sois D ou F ) Cdt
Réponse de Benoit54000
Le 01/08/2018 é 11h46
Oui en effet faute de frappe c est ER21 La machine a 3 ans Ç est la Ref BWF47TWW Merci
Réponse de Benoit54000
Le 01/08/2018 é 11h53
Sur la notice ils parlent de ER21 mais sur la machine, sur l écran c est indiqué E21
Réponse de jplg
Le 01/08/2018 é 13h45
SUITE ER21 signifie un problème de pompe de vidange, soit elle est bouchée ou bloquée contrôlez également la durite de vidange.(tuyau de vidange) Le filtre de vidange sur le devant de votre machine doit être propre,une obstruction sur celle-ci est possible. Cdt
Réponse de Benoit54000
Le 01/08/2018 é 14h08
Merci je regarde ce soir. Sur le devant ok c et accessible, mais pour accéder a la pompe il me faut démonter le côté c est cela ? J ai vu une vidéo qui montrait le déroulement. Juste A un moment il avait un testeur pour vérifier la pompe mais cela je n ai pas... Merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 01/08/2018 é 14h28
SUITE oui vous défaite le côté,soit vous démonté la pompe de vidange pour un essai sur le 230 volts,ou avec une petite rallonge volant pour essai du fait que vous n'avez pas d'appareil de mesure. ATTENTION vous véhiculez du 230 volts !!! (je reste à votre écoute) oui sur le site de SPAREKA,vous devez voir des vidéo. Cdt
Réponse de Benoit54000
Le 01/08/2018 é 22h25
J ai essaye de démonter le côté mais il faut demonter le dessus... Mais une fois le dessus enlevé impossible de retirer car 2 ressorts qui tiennent le tambour... Je regarde par devant mais je ne comprend pas... Alors je vérifie l hélice qui ne bloque pas, et je souffle dan le tuyau qui n est pas bouché J ai L impression que le plus simple pour accéder à la pompe c est par le dessous! Bref j abandonne je retéléphone (car je n ai pas été rappelé comme promis) chez conforma demain pour faire venir un pro! Ou j achete une neuve mais j en ai raz le bol. Merci quand meme
Réponse de jplg
Le 02/08/2018 é 08h00
BONJOUR, vous avez accès sur le côté pour la contrôlé,pour le démontage par le dessous. Cdt
Réponse de Benoit54000
Le 02/08/2018 é 08h11
Bonjour Non Ç est un bloc çote droit/gauche et arrière c est la même pièce... On dirais que Ç est fait pour ne pas accéder à L intérieur et ainsi déplacer un Reparateur. Bref je suis plutot ecolo mais la
Réponse de jplg
Le 02/08/2018 é 08h53
SUITE selon la vue éclaté ceci demande beaucoup d'attention,accès côté droit !!!!!! faite faire un devis avant toute intervention,un bon conseil,avant de vous engagez. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 01h43
Bonjour j ai une machine Brandt qui présente un code erreur E21
Réponse de jplg
Le 27/12/2018 é 08h16
BONJOUR il s'agit d'un lave linge ou autre! et le modèle précis, qu'elle est le soucis autre que le code erreur E21 ensuite j'aviserai! Cdt
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 17h52
Où se trouve le filtrage
Réponse de jplg
Le 13/01/2020 é 19h30
Bonsoir Le bonjour doit être automatique!! je suis bénévole sur le site!! Cdt