Lavage suis pas le programme

Je programme ma machine, j'appuie sur ON, elle se remplie normalement, elle fait 2 tours dans le sens d'une aiguille d'une montre puis s'arrete. elle est toujours en route mais le tambour ne tourne pas et arriver au chiffre suivant elle fait un tours dans l'autres sens. par contre elle vidange tres bien et tourne le temps qu'elle se vide puis s'arrete.( J'ai changer la pompe de vidange) Mon linge n'est pas laver, qu'elle piece faut il que je change maintenant car je ne peut pas trop attendre. merci de m'aider, j'oublier : la marque = Indesit wg1031T(FR)
1 réponse pour «
lavage suis pas le programme
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2010 é 11h43
BONJOUR Ne remplacé jamais des pièces qui vous coûte de l'argent,et en deux votre appareil est toujours en panne.Dans un premier temps vérifiez l'usure des charbons,sur le moteur,pas moins de 2cm,si non les remplacés.Cprdialement jean-Paul