Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lavamat 72620 en panne

Question de schengele le 15/07/2010 à 11h18
Suite à une inondation le lave linge AEG 72620 affiche le code cd et ,ne démarre plus....J'ai tout séché.....au départ il indique le temps restant puis lorqu'on appuie sur marche il met 1à 2 minutes et affiche cd.....faut 'il réinitialiser et comment..... je vous remercie vivement.......Jean
1 réponse pour «
Lavamat 72620 en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 13h31
Bonjour il vous faut regarder les soudures sur le module (la carte contenant des composants: l 'une d'entre elles doitétre à refaire! Certainement au triac(piéce à trois pattes).a+
Référence(s) :
bernard benevol