670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge AEG L98699FL n'essore ni ne vidange plus

Question anonyme le 22/10/2017 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge AEG L98699FL acheté en 2012 présente les problèmes suivants : - le programme ne démarre qu'au bout d'une dizaine de minutes (j'ai bien vérifié que le départ différé n'était pas enclenché) - la machine se remplit et tourne normalement une partie du programme mais ne veut pas vidanger ni rincer. La minuterie continue à défiler sans que rien ne se passe et au bout d'un moment la machine se met sur pause avec le message « vérifiez le filtre ». J'ai effectué les vérifications suivantes : - démontage + nettoyage du filtre par l'accès avant en bas de la machine. L'hélice au fond ne tourne pas très facilement mais j'ai cru comprendre au vu de différents tutoriels que c'était normal - vérification la durite sous la cuve et du tuyau d'évacuation d'eau relié à la pompe de vidange . - j'ai testé la pompe de vidange au multimètre qui fonctionne (160 Ohms). Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème de pressostat ? Je crains qu'il ne s'agisse de nouveau d'un problème de carte électronique (qui a déjà été remplacée en 2015!). Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-linge AEG L98699FL n'essore ni ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.579