670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ariston avxxf137 erreur H20

Question anonyme le 02/10/2008 à 13h52
Dernière réponse le 23/12/2014 à 10h08
[ ! ]
Bonjour j'ai un pb avec ma machine elle demarre puis se met un message h20 s'affiche et elle ne fonctionne plus y a t il un moyen de la débloquer avant d'appeler le depannage merci pour vos réponses cordialement lea
Répondre
19 réponses pour « 
lave linge ariston avxxf137 erreur H20
 »
Réponse de Caro
Le 11/10/2008 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, je n'ai mal heureusement pas de réponse à vous apporter, mais je me trouve aujourd'hui dans ce cas de figure. Avez vous réussi à obtenir des informations ? Avez vous réparez et comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 19h52
[ ! ]
H20=H 2 O=manque d'eau. Vérifiez l'alimentation en eau: robinet bien ouvert, tuyau pas coincé sous la machine à laver (les installateurs avaient fait la gaffe chez moi).
Référence(s) :
Expérience perso !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2009 é 10h25
[ ! ]
Bonjour verifier larrivee d eau si le probleme n est pas resolu nous recontacter nous aviserons merci
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 15h43
[ ! ]
Je n ai pas de réponse mais j ai le même prob la machine reste afficher sur l essorage et indique 16 min elle ne me prend aucun autre programme j ai tout essayé merci de me donner quelques infos pour la remise en matche
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/04/2010 é 20h03
[ ! ]
Bonjour fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau.faites attention qu il ne soit ni plié ni coudé dans l appareil en suivant le tuyau le pressostat soufflez à lintérieur pour y entendre un déclic par la tétine soufflez dans le tuyau regardez si la chambre de compression grosse piéce noir n est pas obstruée en retirant le tuyau au dessous et y introduire unfin tournevis puis l électrovanne démontez le et soufflez des deux cotés pour y rentendre des déclics.pour savoir s il est la cause de votre panne faites le raccord de la tuyauterie de façon qu il ne soit plus nécessaire dans l appareil et faites un essai sans celui ci.rallumez le robinet surtout a bientot.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de nosno31
Le 20/09/2011 é 15h27
[ ! ]
Bonjour,ma machine hariston 149 aqgf affiche h2o,j ai utiliser tous les bons conseils de ce site ,a savoir le nettoyage de tout le systeme d evacuation ,j'ai raccourci mon tuyau d 'evacuation d'eau,cela ne marche tjs pas je met un programme, qui ne demarre pas,et au bout de 10 minutes ca clignote h2o si qq'un pouvait m'aider svp merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2011 é 19h14
[ ! ]
Bonjour Revoyez tout ce que j'indique d'effectuer:la réponse doit s'y trouver car ce code signifie"pas d'eau":il vous faut donc faire tout ce qu'il est possible pour y résoudre votre souci Bien Amicalement
Répondre
Réponse de nosno31
Le 21/09/2011 é 18h50
[ ! ]
J ai tout refait maintenant elle alterne erreur f 01 et h2o ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/09/2011 é 09h00
[ ! ]
Bonjour Controlez la bonne connection du moteur et l'état de la carte électronique Son triac est à changer ou la carte si vous ne pouvez pas le remplacer Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour Mon lave linge ariston se remplie d'eau complètement, s'arrete et affiche H20. Pour vider l'eau la seule solution est la position essorage. J'ai débranché, démonté, nettoyé mais j'ai toujours ce message avec la machine remplie. Merci d'avance
Répondre
Réponse de samali
Le 17/06/2012 é 16h04
[ ! ]
Bon jour même problème H20 après le démarrage j'ai regardé la pompe toujours le même problème avec ARTXF 149 hot point ariston, la machine à deux ans en septembre.J'essaie de me renseigner un peu partout.Merçi.Julienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même souci mais de façon intermittente. Je pense que cela peut provenir du pressostat qui donne une mauvaise information (comme si la cuve ne se remplissait pas). Pièce à remplacer en priorité et à moindre coût avant d'aller chercher plus loin. Bon courage à tous, Ph.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h43
[ ! ]
BONJOUR Ce matin je me retrouve dans la meme situation ma machine indique lcode erreur H20, effectivement il a eu travaux deux jours et l'electricien a du fermer la vanne d'arriver d'eau. Sauf que moi cette nuit je l'ai mis en route pour 1h du matin et j'ai pas verifier l'arrivee d'eau et à 4h je l'ai arreter. Ouvert robinet, l'arrivée d'eau se fait mais elle ne tourne pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour , j'avais le même problème que vous , j'ai trouver la solution . il faut enlever le bac de lessive , regarder au dessus les trous d'arrivée d'eau , je l'es ai nettoyer au vinaigre blanc et voilà une machine qui ne me dit plus h20. en tout cas sa a marcher dans mon cas , j’espère vous avoir aider bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème quand j'allume ma machine et que je la met sur n'importe quelle programme elle m'indique h20 j'ai déja nettoyer les tuyaux et la pompe a eau mes le message d'erreure se met toujours, quelqu'un pourrais me dire quesque sa pourrait ètre? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 10h39
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai eu le même soucis avec un lave linge ariston de moins d'un an.H2o et bip sonores à chaque lavage avec impossibilité de terminer le cycle de lavage.J'ai appeler le service hotline indésit (même boite qu'ariston apparemment), la conseillère m'a dit de vérifier mon arrivée d'eau.Elle m'a de suite précisé que le problème était extérieur à la machine.Elle m'a demandé de vérifier au niveau des connections du tuyau d'arrivée d'eau, coté machine il y a une crépine et pour ma part elle était antartrée et empéchait une arrivée d'eau suffisante dans la machine, d'ou le message d'erreur H2o.Pour sortir la crépine j'ai tiré délicatement avec une pince plate, un bon nettoyage avec un anti tartre type viakal,, et maintenant ça marche parfaitement.Donc ne vous engagez pas dans le démontage de la machine à laver, le problème vient surement de l'arrivée d'eau et nécessite juste le démontage du tuyau d'arrivée d'eau. La conseillère m'a indiqué qu'un détartrage tous les 3 à 4 mois avec un produit adpaté , cycle 70° minimum,(en vente sur le site indésit) permet d'empêcher l'entartrage des pièces internes de la machine. Bon courage à tous. carlo;
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir, je viens juste d'acheter ma machine. J'ai été livré vendredi et je l'ai mise en route samedi, là ma machine m'affiche le message H20. En lisant les commentaires précédent, je me dis que ce ne peut être un pb de tartre étant donné que ma machine est neuve!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h59
[ ! ]
J'avais le message H20 - tout vérifié (pompe, arrivée d'eau etc... - j'ai appelé un dépanneur connu pour ne pas citer et le monsieur très gentil a décommandé la panne et m'a fait faire un lavage à 60° (blanc) avec 3 bons verres de vinaigre blanc, j'ai lavé le bac à lessive également... la machine à fonctionné (une quinzaine de lavages depuis) et hier soir après 4 lessives dans la journée, elle faisait un petit bruit je trouvais, elle ne voulait pas démarrer tout à l'heure, tout était allumé mais elle ne démarrait pas, puis elle a fait une sorte de vidange interminable et code F01, j'ai débranché à la prise elle est repartie, j'ai une lessive en cours, mais c'est quand même bizarre non ?
Référence(s) :
Cid.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je vien de resoudre mon probleme! mon tuyau d evacuation d eau était tout simplement trop bas et du coup la machine vidangait en permanence et au bout d un moment h2o aparaissait et mettait la machine en securité en espérant que mon commentaire vous sauvera quelques euros ))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ariston avxxf137 erreur H20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.84