Machine à laver est bloque sur le voyant robinet fermé

J'ai ma machine à laver le linge brandt wfh 1277 f depuis 3 ans et depuis plein de souci. Aujourd'hui j'ai mis une machine elle s'est arrêté après avoir pris de l'eau sur pause avec le voyant robinet d'allumé. J'ai vidangé la machine, j'ai nettoyé tous les filtres, j'ai enlevé le linge dedans, j'ai voulu repartir le cycle et toujours pareil. Est ce que quelqu'un a une solution ?
1 réponse pour «
machine à laver est bloque sur le voyant robinet fermé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/10/2010 é 18h31
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir si rien à l'intérieur . Relevez le tuyau d'évacuation légérement(voir si ni pincé ni coudé). Si ceci persiste il faudra tester la résistance:20à50ohms résistance débranchée tout comme l'appareil! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard