Lave linge whirpool m 727

Bonjour, Mon lave linge reste bloqué sur "vidange" quelque soit le programme choisit. Les boutons (marche/arrêt et programme) ne sont pas bloqués. La pompe fonctionne, on l'entend tourner normalement. Il y a apparemment 3 possibilités : le micro-moteur, le programmateur ou le triac de passage de pas. Pouvez-vous m'indiquer par quels moyens vérifier l'origine de la panne. Merci pour vos idées/infos.
4 réponses pour «
lave linge whirpool m 727
 »
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 17h12
Bonjour donnez la ref exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h50
Bonjour, Les références : Philips Whirlpool M 727 Cdt Chantal
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 21h13
Reférence inconnue,faites une photo que je vois,je connais la gamme depuis 30 ans,si vous marquez phillips elle n'est pas toute jeune(machine top,en bas derrière le cache,à hublot,à l'arrière ou au niveau de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h11
Bonjour mimi54, Voici les références : MOD AWG 677 n° AZ 90 34 00 43 11 Code 29200 101 Je n'ai pas trouvé comment envoyer une photo de la plaque. Le lave linge date effectivement de 1990, mais évidemment on y tient car elle marche super bien.... quand elle marche ;-)))
Référence(s) :
plaque identification derrière le cache avant bas