Lave linge beko wmb 81231 M tonlour ne tourne pas

Question de Stras67 le 11/02/2015 à 21h39
Bonjour ma lave linge vélo web 81231M 8kg quand je le mie en marche elle prend de l'eau l'affichage des programmes est impeccable sauf que le tomboure ne démarre pas soit en lavage ou en essorage on entend un petit clic et sa ne s'empare pas je voudrai d'avoir depuis votre aide de quoi s'agit-il ce problème svp mes salutation
1 réponse pour «
lave linge beko wmb 81231 M tonlour ne tourne pas
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 21h19
Bonjour. J'ai exactement le même problème avec mon lave .avant de le changer je vais tenter de remplacer les charbons du moteur (16euros) J'ai remarqué qu'il y en avait un trop court .avez vous trouvé pour la votre ou l'avez vous remplacer. Merci