Lave linge bellavita s'arrete, et ne vidange pas.

Question de lozerone le 06/07/2014 à 15h54
Bonjour, Mon lave linge bella vita LF 1005 ITW s'arrete sans finir les programmes. Il n’essore pas et ne vidange pas. J'ai tenté de vidanger manuellement avec la valve au bas de l'appareil, mais c'est juste inutile et très très long. Le tuyau d'évacuation n'est pas très enfoncer dans l'évacuation, donc pas de problème de ce côté là. J'ai lu sur internet que cela pouvait venir de la pompe, mais ou est-elle et peut-on la réparer seul? Si vous avez la moindre idée de la nature de mon problème, merci d'avance de me venir en aide. Cordialement
4 réponses pour «
Lave linge bellavita s'arrete, et ne vidange pas.
 »
Réponse de jplg
Le 06/07/2014 é 16h52
BONJOUR Vous suivez le tuyau de vidange et vous être sur la pompe de vidange. Soit la pompe est obstrué ou HS. Vous devez démonté la pompe de vidange. Vous pouvez aussi voir si les ailettes de la pompe de vidange tourne bien, en défaisant le filtre de vidange. si la pompe de vidange est HS vous pouvez la remplacé vous même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lozerone
Le 06/07/2014 é 21h27
Merci je vais essayer ça.
Réponse de lozerone
Le 08/07/2014 é 10h23
Merci pour votre conseil, tout est en ordre !
Réponse de jplg
Le 08/07/2014 é 10h46
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul