670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge bosch ne tourne pas

Question de nani56 le 04/02/2013 à 23h06
Dernière réponse le 13/05/2013 à 11h55
[ ! ]
Bonjour en regardant votre forum et d'autres site nous avons changé les charbons qui étaient usés et nous pensions avoir trouvé le problème maintenant je vois que l'on parle de condensateur mais on ne le voit pas sur la machine c'est une bosch max6
Répondre
9 réponses pour « 
lave linge bosch ne tourne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 07h19
[ ! ]
Bonjour à partir du moment ou vous avez des charbons pas de condo moteur certaines personnes racontent des bètises référence exacte de la machine mettez vous sur essorage et dites moi ce qui se passe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nani56
Le 05/02/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour mon lave linge est un bosch Max 6 de 2010 Quand je mets sur essorage il y a un bruit genre vidange puis rien
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 18h46
[ ! ]
Bonjour référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nani56
Le 05/02/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir vois la marque complète bosch maxx 6 WFL 2060 désolé
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 10h15
[ ! ]
Re vérifiez si les charbons font bien contact la filerie et les connections vérifiez à l'ohmmètre le tachymètre(à l'opposé de la petite poulie sur le moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nani56
Le 10/02/2013 é 13h44
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse en effet un des charbons était mal mis et un fil débranché au niveau du moteur le lave linge fonctionne j'espère pour quelques années encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai le mien, qui ne veut rien savoir, j'ai changer les charbons et vérifié les contacts, il y a 3 leds qui clignotent sur essorage, et rien a faire, même le reset ne prend pas merci de bien vouloir m'aider. (AE 28160 FG/15) Franco
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir, J'ai un lave linge BOSCH WAE2836FF que j'ai acheté en Octobre 2011. Habituellement, à la fin du cycle de lavage, le lave linge fait plusieurs "Bip" pour indiquer la fin de celui-ci et fait "clac-clac-clac". Depuis quelques temps, il ne sonne plus et affiche "0:01" alors que le cycle est terminé, le linge bien lavé et essoré. Pourriez vous m'aidez quand à ce problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Lave Linge Bosch wfo 2060FF qui fait des siennes. Il y a qques jours plus d'essorage. Je démonte les charbons qui ne font plus qu'1 cm environ!! Je les remplace par des nouveaux et je teste un cycle à 30° à vide. Qd le moteur se met en route cela fait un bruit aigu de frottement. De ce que j'ai pu lire cela serait normal car les charbons sont neufs ?? Qq'un pourrait me confirmer ? De plus l'essorage ne va pas à son terme. Il affiche 11min puis 10 et après passe à 0min et le linge n'est pas essoré. de ce que je peux lire un peu partout cela viendrait des charbons mais je viens de les changer ? J'ai bien fait attention à les mettre dans le bon sens mais bon j'ai un doute du coup ?? Si qqu'un a une idée ou une piste, je suis preneur. Merci par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge bosch ne tourne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.982