670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Laden ev 1180 - voyant "nettoyage filtre" allumé - Page 2

Question de cha78 le 03/09/2012 à 13h35
Dernière réponse le 11/01/2016 à 16h33
[ ! ]
Bonjour mon lave linge s'arrête avant rinçage et essorage avec le voyant "nettoyage filtre" allumé. lorsque je lance l'essorage seul après, cela f...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
lave linge Laden ev 1180 - voyant "nettoyage filtre" allumé
 »
Réponse de laziza
Le 06/01/2016 é 21h57
[ ! ]
Bonjour ! Quelqu'un peut m'aider ? J'avais un voyant rouge allumé et en vidant la trappe j'ai trouvé plein de petites billes marron et blanches à l'intérieur. Quelqu'un peut me dire d'où elles viennent ? Je vis seule et je ne vois pas quelqu'un les mettre dans un vêtement ou autre. Maintenant le voyant rouge est éteint mais je n'ose pas remettre la machine en marche. Merci infiniment pour votre réponse.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/01/2016 é 22h17
[ ! ]
BONSOIR Si votre appareil n fait aucun bruit,en la mettant en marche,vous ne craigniez rien,pour les billes je n'est pas d'explication. Si un bruit ce fait entendre,écoutez bien d'ou ceci provient,si non vousl'utilisez comme d’habitude. Cdt
Répondre
Réponse de laziza
Le 06/01/2016 é 23h21
[ ! ]
Rebonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais attendre demain pour essayer car je vous avoue que je n'ai pas trop envie de me retrouver dans les inondations comme tout à l'heure... Je vous tiens au courant. Encore mille mercis!
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/01/2016 é 10h21
[ ! ]
BONJOUR, vous ne devez pas avoir une d'inondation!!,si vous n'ouvrez pas la trappe de visite,pour le moment il est nettoyez. Tenez moi une suite merci. Cdt
Répondre
Réponse de laziza
Le 07/01/2016 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, merci encore pour vos conseils. C'est quand j'ai ouvert la trappe que j'ai trouvé toute cette centaine de toutes petites billes marron et blanches. Maintenant cela a l'air d'aller car plus de message rouge. Je fais une lessive demain et je tiens au courant. Bonne journée, et tous mes voeux pour 2016. Gardez votre gentillesse. cordialement.k.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/01/2016 é 12h27
[ ! ]
BONJOUR LAZIZA Je garde aussi l'espoir que votre machine fonctionne de nouveau,et vous souhaite une agréable journée. Cdt JP
Répondre
Réponse de laziza
Le 07/01/2016 é 13h47
[ ! ]
Re re re bonjour ! Ca marche !!! Je ne saurais jamais ce que c'étaient que ces billes qui bouchaient la trappe... Grand mystère ! Merci pour votre sollicitude.
Répondre
Réponse de laziza
Le 07/01/2016 é 14h57
[ ! ]
Ca y est cher monsieur, j'ai trouvé l'origine de mes billes : C'est la boule de lavage qui a explosé et à l'intérieur il y avait, en effet, des petites billes. Ce qui fait que je ne rachèterais plus de ces boules de lavage pour ne pas polluer les nappes phréatiques avec tous nos détergents. Merci pour votre attention. Bonne continuation pour aider les autres et si un jour on vous parle de petites billes, demandez leur s"il ne mettent pas de boules écologiques et vous aurez la réponse ! hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/01/2016 é 16h00
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Je e savais pas que ces boules contenait des billes,je n'est jamais eu ce cas,merci pour le retour,et de ce précieux renseignement qui va ben servir à d'autre internautes. Cdt
Répondre
Réponse de laziza
Le 10/01/2016 é 13h16
[ ! ]
Coucou et bonjour ! c'est encore moi ! Bon je pense que mon laden est mort ! Quand j'ai enlevé mon linge, après un essorage programmé, mon linge était très chaud et je pense que ce n'est pas normal car c'est la première fois que cela arrive! Je crois que j'en suis quitte pour un autre lave linge. cordialement, karine
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/01/2016 é 15h01
[ ! ]
BONJOUR Si les voyants suivant sont allumées:rinçage et essorage,remplacé la sonde de température Code suivant: Code panne F05: Problème de sonde de température. Vérifier la valeur de sonde à l’ohmmètre (10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c) et sa connectique.. Cdt
Répondre
Réponse de laziza
Le 10/01/2016 é 17h35
[ ! ]
REBONJOUR. MERCI POUR VOTRE REPONSE MAIS AUCUN VOYANT ALLUME. C EST UN VERITABLE MYSTERE. BIEN A VOUS.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/01/2016 é 09h10
[ ! ]
BONJOUR Si vous n'avez pas d'appareil de mesure,vous avez les mains liés,faite appel au SAV de votre région. Cdt
Répondre
Réponse de vanvanlillois
Le 11/01/2016 é 16h33
[ ! ]
Pour moi c'est resolut a LADEN EV 1047 allez voir les solutions concernant la LADEN EV 1047 c'est exactement le même problème la même solution . C'est "LADEN"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge Laden ev 1180 - voyant "nettoyage filtre" allumé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233