Lave linge Laden ev 1180 - voyant "nettoyage filtre" allumé - Page 2

Question de cha78 le 03/09/2012 à 13h35
Bonjour mon lave linge s'arrête avant rinçage et essorage avec le voyant "nettoyage filtre" allumé. lorsque je lance l'essorage seul après, cela f...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
lave linge Laden ev 1180 - voyant "nettoyage filtre" allumé
 »
Réponse de laziza
Le 06/01/2016 é 21h57
Bonjour ! Quelqu'un peut m'aider ? J'avais un voyant rouge allumé et en vidant la trappe j'ai trouvé plein de petites billes marron et blanches à l'intérieur. Quelqu'un peut me dire d'où elles viennent ? Je vis seule et je ne vois pas quelqu'un les mettre dans un vêtement ou autre. Maintenant le voyant rouge est éteint mais je n'ose pas remettre la machine en marche. Merci infiniment pour votre réponse.
Réponse de jplg
Le 06/01/2016 é 22h17
BONSOIR Si votre appareil n fait aucun bruit,en la mettant en marche,vous ne craigniez rien,pour les billes je n'est pas d'explication. Si un bruit ce fait entendre,écoutez bien d'ou ceci provient,si non vousl'utilisez comme d’habitude. Cdt
Réponse de laziza
Le 06/01/2016 é 23h21
Rebonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais attendre demain pour essayer car je vous avoue que je n'ai pas trop envie de me retrouver dans les inondations comme tout à l'heure... Je vous tiens au courant. Encore mille mercis!
Réponse de jplg
Le 07/01/2016 é 10h21
BONJOUR, vous ne devez pas avoir une d'inondation!!,si vous n'ouvrez pas la trappe de visite,pour le moment il est nettoyez. Tenez moi une suite merci. Cdt
Réponse de laziza
Le 07/01/2016 é 12h23
Bonjour, merci encore pour vos conseils. C'est quand j'ai ouvert la trappe que j'ai trouvé toute cette centaine de toutes petites billes marron et blanches. Maintenant cela a l'air d'aller car plus de message rouge. Je fais une lessive demain et je tiens au courant. Bonne journée, et tous mes voeux pour 2016. Gardez votre gentillesse. cordialement.k.
Réponse de jplg
Le 07/01/2016 é 12h27
BONJOUR LAZIZA Je garde aussi l'espoir que votre machine fonctionne de nouveau,et vous souhaite une agréable journée. Cdt JP
Réponse de laziza
Le 07/01/2016 é 13h47
Re re re bonjour ! Ca marche !!! Je ne saurais jamais ce que c'étaient que ces billes qui bouchaient la trappe... Grand mystère ! Merci pour votre sollicitude.
Réponse de laziza
Le 07/01/2016 é 14h57
Ca y est cher monsieur, j'ai trouvé l'origine de mes billes : C'est la boule de lavage qui a explosé et à l'intérieur il y avait, en effet, des petites billes. Ce qui fait que je ne rachèterais plus de ces boules de lavage pour ne pas polluer les nappes phréatiques avec tous nos détergents. Merci pour votre attention. Bonne continuation pour aider les autres et si un jour on vous parle de petites billes, demandez leur s"il ne mettent pas de boules écologiques et vous aurez la réponse ! hiiiiiiiiiiiiiiiii !
Réponse de jplg
Le 07/01/2016 é 16h00
BONJOUR,SUITE Je e savais pas que ces boules contenait des billes,je n'est jamais eu ce cas,merci pour le retour,et de ce précieux renseignement qui va ben servir à d'autre internautes. Cdt
Réponse de laziza
Le 10/01/2016 é 13h16
Coucou et bonjour ! c'est encore moi ! Bon je pense que mon laden est mort ! Quand j'ai enlevé mon linge, après un essorage programmé, mon linge était très chaud et je pense que ce n'est pas normal car c'est la première fois que cela arrive! Je crois que j'en suis quitte pour un autre lave linge. cordialement, karine
Réponse de jplg
Le 10/01/2016 é 15h01
BONJOUR Si les voyants suivant sont allumées:rinçage et essorage,remplacé la sonde de température Code suivant: Code panne F05: Problème de sonde de température. Vérifier la valeur de sonde à l’ohmmètre (10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c) et sa connectique.. Cdt
Réponse de laziza
Le 10/01/2016 é 17h35
REBONJOUR. MERCI POUR VOTRE REPONSE MAIS AUCUN VOYANT ALLUME. C EST UN VERITABLE MYSTERE. BIEN A VOUS.
Réponse de jplg
Le 11/01/2016 é 09h10
BONJOUR Si vous n'avez pas d'appareil de mesure,vous avez les mains liés,faite appel au SAV de votre région. Cdt
Réponse de vanvanlillois
Le 11/01/2016 é 16h33
Pour moi c'est resolut a LADEN EV 1047 allez voir les solutions concernant la LADEN EV 1047 c'est exactement le même problème la même solution . C'est "LADEN"