669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme Lave Linge LG WD1466FD

Question anonyme le 13/02/2014 à 15h59
Dernière réponse le 17/05/2014 à 16h47
[ ! ]
Bonjour a tous mon lave linge LG ne veut plus s'allumer !! pourtant il émet un bip quand il est raccorder sur le secteur, le voyant de la carte est allumer signe d'alimentation mes quand j'appuie sur le bouton poussoir on/off rien ne ce passe .... j'ai demonter la carte de commande, j'es passer un coup de bombe nettoyant contact dessus, mes rien de rien .... la panne a commencer avec un coup je marche de-suite puis un autre coup en insistant 3. 4 fois mes la plus rien... la porte hublot de la machine n'est pas bloquer je peut l'ouvrir comment faire ? un shunt de l’interrupteur est il possible si défectueux ?
Répondre
3 réponses pour « 
Probleme Lave Linge LG WD1466FD
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2014 é 17h38
[ ! ]
BONJOUR Faite un shunt, et voyez son comportement. Vérifiez que le crochet de la porte hublot viens bien en contact avec le verrou, si oui, remplacé le verrou de sécurité du hublot. Vous défaite le dessus de votre appareil, et vérifiez que c'est bien lui qui vous fait défaut. Vous faite un shunt sur les deux plus gros fils, elle devrais repartir, attention vous ne devez pas enlever complètement les fils des cosses, pour vérification. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé la solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour oui j'ai trouve il s'agissaient du bouton poussoir de la carte qui été hs, je l'es dessouder et remplacer par un bouton que je ne me servait pas ( bouton du mode eco ) il est repartie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme Lave Linge LG WD1466FD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.883