Lave-linge Miele W134 : violents à-coups en essorage intermédiaire

Question de philou60 le 10/09/2016 à 00h35
Bonjour, Depuis longtemps, le moteur de ma W134 donne des coups de bélier en secouant la cuve (au point de bouger la machine de son emplacement...), au départ de l'essorage intermédiaire (rinçage R2), et uniquement à ce moment-là. D'autres dysfonctionnements survenus par la suite m'ont amené à changer avec succès le module électronique de commande, ce qui a redonné un fonctionnement normal, mais sans effet sur le problème initial : çà cogne toujours.....Merci de vos avis éclairés ! Philippe
2 réponses pour «
Lave-linge Miele W134 : violents à-coups en essorage intermédiaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 16h30
Charbons du moteur a changer
Réponse de philou60
Le 30/03/2017 é 21h47
Merci beaucoup, je n'y aurais jamais songé...!