Panne whirlpool lave linge 8900

Question de monliloux le 05/12/2011 à 21h28
La machine ne fait pas l'essorage en fin de cycle. En programmant l'essorage , çà ne marche pas à tous les coups.Le moteur ne démarre pas,il n'y a que la pompe qui tourne. Merci pour une explication.
6 réponses pour «
panne whirlpool lave linge 8900
 »
Réponse de mimi54
Le 06/12/2011 é 15h01
Bonjour référence exacte de la mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de monliloux
Le 06/12/2011 é 15h29
Bonjour, ref de la mal : AWM 8901, fabriquée en allemagne Merci
Réponse de mimi54
Le 06/12/2011 é 15h49
Bonjour controlez le moteur(charbons,tachymètre,connections et fils) ainsi que la platine en bas à gauche(platine moteur) y a t'il un code panne ou un voyant qui clignote Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de monliloux
Le 06/12/2011 é 19h08
Bonsoir ,pas de code panne ni de voyant qui clignote,quand je lance l'essorage à vide il commence normalement les trois premières minutes puis plus rien que la pompe qui tourne.c'est pire qu'hier ou on à pu faire un essorage complet . J'entend des petits déclics mais pas de rotation du moteur .Au niveau connections çà à l'air d' être bon ,de la platine moteur ,tous les contacts ont l'air bon . le tachymètre c'est un compte tours dans la mal ou un instrument de mesure que je devrai avoir ? Les charbons: ils sont en avant du moteur et ressemble à une cage de roulements? J'ai enlevé le cache je n'arrive pas plus loin .Mais je n'y connais pas grand chose. Merci
Réponse de monliloux
Le 08/12/2011 é 10h40
Il semblerai que le programmateur est HS.
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h45
Vous êtes un pro ??? ma machine a laver wirlpool fait l'essorage au programes à 40 , et pas sur les programes a 60 degrés