BJR a tous, je me présente: FRUSKY: panne compliquée; un technicien de krefel a déjà passé et a diagnostiqué , que c'est le programmateur,je lui fait confiance ,mais comme il demandait un peu trop cher, je l'ai commandé,pièce et réf reçue a l'identique . je met la prise de courant, position sur n'importe quel programme( sauf essorage ), ne démarre pas, ne tir pas d'eau et x temps après erreur4E.
j'ai testé en pontant les électros-vannes, pompe , sa fonctionne, l'eau passe bien et vidange correcte(pompe pontée) , !!remplacer prog+ pressostat, toujours même problème, demain je vais voir chambre de compression /décompression si pas sale ?
PS: si je met 5lt d'eau par le bac a poudre elle démarre sans prendre d'eau, mais dés qu'elle à besoin d'eau ,erreur 4E. que dois-je vérifier d'autre?, si quelqu'un a connu se probl ,ou a une bonne solution, ou s'il y a un technicien qui connait bien le probl de la marque, ils seront les bien-venus. pour plus de détails voir mail
d'avance je vous remercie pour votre aide
Veuillez ne plus me répondre , car vos histoires de marabout et tous le reste , ca ne m'interesse pas .
merci et laissez place aux personnes qui s'i conaissent