670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le lave linge ne fonctionne pas correctement

Question anonyme le 11/03/2011 à 12h55
Dernière réponse le 12/03/2011 à 17h09
[ ! ]
Alors voilà, mon lave linge de la marque Becko ne fonctionne pas comme il faut et ce depuis le début de la semaine. Lorsque j'appuie sur le bouton pour mettre en marche soit il ne fait rien, soit il veut démarrer par l'essorage et aujourd'hui il s'est remplit d'eau mais n'a pas du tout commencé à tourné. J'ai peur qu'en touchant à quoique ce soit l'eau se déverse, je ne sais donc pas quoi faire. Et, en début de semaine, il s'arrêtait à l'essorage, impossible qu'il le fasse. J'espère que je suis à peu près compréhensible dans mes explications, je n'ai que 17 ans, je voudrais juste avoir un peu d'aide ici et si je ne la trouve pas mes parents feront le nécessaire de toute façon mais si vous pouvez m'apporter une aide quelconque je vous en remercie car mon linge est dans la machine depuis quelques heures maintenant et trempe dans l'eau... Merci d'avoir pris connaissance de ce message.
Répondre
3 réponses pour « 
Le lave linge ne fonctionne pas correctement
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 13h24
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les charbons moteur,elles ne doivent pas faire moins de 2cm(dans se cas les remplacés. Elle sont fixés sur le moteur. 2/Si les charbons sont en bon état vérifiez que le tachymètre placé sur l'arbre du moteur à l'oposé de la courroie,ces un aimant il peut être tombé le remettre en place ,voir si il est bien en place et bien fixé. dans tous les cas j'aviserai. cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Merci d'avoir répondu à mon message, après un nettoyage elle n'a pas mieux fonctionner, on va donc la remplacé. Merci d'avoir prêté attention à ce message.
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/03/2011 é 17h09
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le lave linge ne fonctionne pas correctement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931