Le lave linge ne fonctionne pas correctement

Alors voilà, mon lave linge de la marque Becko ne fonctionne pas comme il faut et ce depuis le début de la semaine. Lorsque j'appuie sur le bouton pour mettre en marche soit il ne fait rien, soit il veut démarrer par l'essorage et aujourd'hui il s'est remplit d'eau mais n'a pas du tout commencé à tourné. J'ai peur qu'en touchant à quoique ce soit l'eau se déverse, je ne sais donc pas quoi faire. Et, en début de semaine, il s'arrêtait à l'essorage, impossible qu'il le fasse. J'espère que je suis à peu près compréhensible dans mes explications, je n'ai que 17 ans, je voudrais juste avoir un peu d'aide ici et si je ne la trouve pas mes parents feront le nécessaire de toute façon mais si vous pouvez m'apporter une aide quelconque je vous en remercie car mon linge est dans la machine depuis quelques heures maintenant et trempe dans l'eau... Merci d'avoir pris connaissance de ce message.
3 réponses pour «
Le lave linge ne fonctionne pas correctement
 »
Réponse de jplg
Le 11/03/2011 é 13h24
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les charbons moteur,elles ne doivent pas faire moins de 2cm(dans se cas les remplacés. Elle sont fixés sur le moteur. 2/Si les charbons sont en bon état vérifiez que le tachymètre placé sur l'arbre du moteur à l'oposé de la courroie,ces un aimant il peut être tombé le remettre en place ,voir si il est bien en place et bien fixé. dans tous les cas j'aviserai. cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h57
Merci d'avoir répondu à mon message, après un nettoyage elle n'a pas mieux fonctionner, on va donc la remplacé. Merci d'avoir prêté attention à ce message.
Réponse de jplg
Le 12/03/2011 é 17h09
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt JP